Atlas Rif Front Beach Tanger
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Ibis Tanger City Center(Tanger (Tanja))
50 $US
47 $US
124 $US
90 $US
Kenzi Solazur(Tanger (Tanja))
86 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Royal Tulip City Center(Tanger (Tanja))
152 $US
131 $US
185 $US
79 $US
  • Petit déjeuner inclus
248 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Ramada Encore Tangier(Tanger (Tanja))
49 $US
41 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Mnar Castle Appart Hôtel(Tanger (Tanja))
122 $US
115 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Dar Omar Khayam(Tanger (Tanja))
45 $US
41 $US
Expedia.com
M'Nar Park(Tanger (Tanja))
73 $US
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 mai 2012

Hôtel magnifiquement situé, sur la belle baie de Tanger, devant une promenade au ord de la mer splendide comparable à celle de Rio de janeiro, hôtel historique rénové dans un style contemporain sans saveur, ni style.
Chambres confortables mais sans âme.
Propreté acceptable pour la difficile que je suis.
Petit déjeuner honorable.
Personnel gentil mais ayant besoin d'un peu de vitamines...

Dommage que ce ne soit pas mieux amenagé car la vue est vraiment unique.

Mon conseil aux hôteliers :
Dopez vos équipes.
Mettez des fleurs dans les chambres
Changez la déco.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2011

le personel et le service tres mauvais et pas du tous compétant!!!
trop bruillant, portes qui grincent et qui claques 24/24, tres mal isolé, clim a peine tiéde et trop bruillante... impossible de dormir la nuit avec celle-ci en marche!!!
salle de bain vetuste, tuyau de douche cassé, pas de seche cheveux, lunettes des toillettes cassée, impossible de fermer la porte de la salle de bain.
tres peu de choix au restaurant et surtout trop cher pour la qualité proposée!!!
pas de clim dans les piéces principales de l'hotel...!!!
je ne conseil pas cette adresse, pour se reposer il faut chercher un autre endroit.
l'hotel ne mérite pas ses 4 étoiles!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2011

Il est dommage que le personnel bien que gentille soit souvent peu compétent . Il faut leur courir après pour quoi que ce soit. Clim en panne pas de lignes téléphoniques contrairement à ce qu'annonce la fiche des services de l'hôtel
3 restaurants ne proposant le soir
qu'un menu unique !!!! Chambre spacieuse et propre salons agréables piscine trop à l'ombre

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 23 février 2011

Je ne conseille pas cet hôtel a qui que ce soit et pour plusieurs raisons. Pour le même prix ou a peine un peu plus vous avez un véritable hôtel 4 étoiles! Première surprise, la moitie des ressorts du matelas étaient HS et le lit faisait 1m40 pour ma femme, mon fils de 3 ans et moi!!! Deuxième surprise, le placard. Entre le lit et le placard il devait y'avoir a peine un demi mètre!!! Pour s’aliter cote gauche, il fallait marcher de profil. On nous change immédiatement de chambre pour une autre a peine meilleure. Pour nous "donner raison", le chasseur de l’hôtel nous affirme que les matelas avaient plus de huit ans, au moment du rachat de l’hôtel par la RAM. Troisième raison, bien que l’hôtel soit très bien située, vue sur mer, trouver une place de parking est un vrai cauchemar (samedi soir!!!). J'ai trouver une place dans le quartier en hauteur de l’hôtel a 5 minutes et sous la pluie... Je vous recommande fortement de vous ruez vers d'autres établissements (de préférences les nouveaux) ou de se payer une chambre en 5* pour éviter toutes surprises. Juste pour vous dire que je suis originaire de Tanger et j'ai toujours entendu que de bonnes choses a propos du Rif mais c’était il y'a déjà 20 ans!!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2010

Accueil satisfaisant- Trp^de résidents et touristes d Europe ou d 'ailleurs inexisitants.
Buffet au minimum à chaque repas avec un responsable peu souriant et servi dans une salle étouffante par manque de climatisation.
Piscine ou plutôt le bassin rempli de feuilles avec les arbres plantés trop près et des nageuses toutes habillés à l'intérieur.
Soirée avec ambiance pour s 'endormir rapidement et debout.
A déconseiller fortement aux familles d'ailleurs.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille