“Tres bon service et tres bon emplacement”

Atlas Rif Front Beach Tanger
“Tres bon service et tres bon emplacement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Tres bon hotel tres bon emplacement service exelent mais un peu bruyant je recomande beaucoup cet hotel l animation est tres bien tres bonne ambiance hotel tres propre
Le personel est très aimable et très a l'écoute et très disponible

• Séjour du juin 2013

Tanger (Tanja), Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons adoré notre séjour ici. La vue de la baie est spectaculaire. Le personnel était efficace. La chambre était spacieuse. Le petit déjeuner était super. Dans une rue principale mais tranquille dans les chambres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Séjour d'une semaine dans cet hôtel luxueux et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est très bien. Nous avons été très bien accueillis. Les chambres sont très grandes, bien équipées avec TV LCD offrant plusieurs chaînes dont certaines françaises, lits confortables, salle de bain avec baignoire et toilette. Gel douche et shampoing offert tous les jours. Le ménage a été fait chaque jour et la chambre était propre, tout comme le reste de l'hôtel. Concernant la piscine, l'eau était un peu fraîche donc nous ne l'avons pas utilisé. En revanche le bar et les restaurants étaient très accueillants. Le petit-déjeuner est servit sous forme de buffet très riche offrant notamment diverses boissons chaudes (dont le fameux thé à la menthe marocain), jus de fruits, yaourts, céréales, différentes variétés de pains, viennoiseries, fromages... Nous avons toujours bien mangé.
D'autre part, l’hôtel est très bien placé, à 10 minutes à pieds de la médina de Tanger, face à la mer et de nombreuses petites épiceries se trouvent à moins de 2 minutes de l'hôtel. Une excellente pâtisserie se trouve également à proximité (5 minutes à pieds). On trouve également, tous le long du bord de mer d'excellents restaurants où on mange très bien à des prix très correctes.
Le seul petit bémol, c'est les chambres côté front de mer qui sont exposées, les nuits lors du week-end, aux bruits des différents bars et discothèques se trouvant tout le long du boulevard longeant a mer. Le reste de la semaine est très calme. Mis à part cela, notre séjour fut excellent et cet hôtel nous a donné entière satisfaction.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous étions de passage, hôtel est correcte mais sans plus,.
Il est bien plaçé au niveau géographique. le restaurant et correct par rapport aux autres établissements que nous avons essayé. L'ambiance du restaurant est sympathique, au bord de la piscine à fleur de falaise.
Chambre correcte, privilégié les chambres donnant sur la piscine, éviter le front de mer, car trés bruyant la nuit donc difficile de dormir à cause de la vie nocturne
Attention 4 étoiles au Maroc ce n'est pas la même norme qu'en France.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

j 'ai séjourné dans cet hôtel l'année dernière et je le déconseille vivement. Mauvais accueil, personnel incompétent , peu souriant, propreté laisse à désirer, piscine sale et mal entretenue, des femmes qui y nagent toutes habillées, buffet médiocre, décoration fade et terne, restaurant étouffant et maître d'hôtel peu souriant. bref une vraie calamité et je ne vous conseille pas d'y aller même pour une nuit.
Pour un 4 étoiles je le trouve horriiiiiiiiiiiiiiiiible.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur piscine sont plus calmes les autres un vrai calvaire le soir à cause du br...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)

Casablanca, Maroc
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Le personnel le plus incompetent jamais vu. Arrivé avec ma confirmation de reservation en main, on me dit que je ne pourrait pas avoir de chambre. Je me retrouve donc a squatter la chambre d'un ami arrivé la veille avant d'opter pour un autre hotel vue l'ampleur de la catastrophe: clim en panne toilettes bouchées room service qui prend plus d'une heure pour monter deux thés. J'ai quitté l'hotel le lendemain.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Colmar, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Son emplacement permettant de se déplacer à pied en ville est appréciable. Cependant, avec des activités nocturnes en plein air sur la plage, le sommeil n'était pas facile à trouver selon les dires de personnes qui faisaient partie de mon groupe de circuit. En ce qui me concerne le confort était moyen et sans désagréments majeurs.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis