“deconseille”

Atlas Rif Front Beach Tanger
Avis publié : 7 octobre 2013

je redide actuellent ds cet hotel au niveau des chambres et propreite c pas mal le restaurant est terible buffet ouvert me les choix sont tres limites il n ya que 2 repas tjs tajine poisson ou poulet pas de l'eau si tu vx boire de l'e tu vas devoir payer 25dh pour un bouteille.a la chambre l'eau n'est pas tres chaude en generale je recomande pas l'intercontinentale c mieux et presque le meme prix

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 26 septembre 2013

j'ai adoré cet hotel il est plein d"activités bar spa disco etc on se sent vraiment qu"on a pas besoin de quiter les lieux apart ca la ville de tanger elle me semble pleine d'endroits merveilleux je trouve que cet hotel est tres interessant ou parmis les les plus interessants dans cette ville les prix sont pas terribles

Astuce pour la chambre : l'hotel il se trouve juste a 400 metres du port pas besoin de prendre un taxi
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 19 juillet 2013

J'étais vraiment surpris par ce petit hotel qui s'est avéré être d'une grande classe.un style qui entremêle modernité et traditionnalité.Des soins excquis dans le spa de l'hôtel,des chambres spacieuses,très propres et des équipements au top.Le petit bémol restera pour moi le bruit des discothèques présentes sur la corniche de tanger.Malgré ce petit désagrément,Le séjour restera inoubliable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

le prix de l’hôtel est très abordable surtout pour nous marocains,le service est de qualité,le rapport qualité /prix est le meilleur qu'on peut trouver à tanger .Le client est traité comme il se le doit comme ça caractérise si bien les marocains .Les soins du spa sont un petit délice .la terrasse au premier étage est l'endroit idéale pour se détendre en sirotant un petit verre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 juillet 2013

J'adore tout ce qui est en rapport avec cet hôtel.les chambres sont spacieuses,la vue est juste époustouflante .le personnel est à notre service à n'importe quel moment .Bref le séjour idéale dans une ville de rêve.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2013

chambre spacieuse,propre,le lit trés confortable, la vue sur mer est extraordinaire!!!!
la situation geographique est face àlamer,au centre ville de tanger, il est situé au centre animé de laville.
le petit dej etait parfait !!
je vous recommande cet hotel ou j'ai passé un trés agreable sejour et je pense revenir souvent.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis