“bord de mer”

Atlas Rif Front Beach Tanger
Saint-Georges-d'Orques, France
“bord de mer”
Avis écrit le 29 octobre 2013

hotel tres ancien (j'y ai loge dans les annees 50,a l'ouverture!!!)entierement refait,tres agreable car situe en bord de mer,et proche de la ville ancienne:belles chambres spacieuses,et propres,grandes salles de bains,belle terrasse au bord de la piscine,et coin approprie pour fumer le narguile,le lieu semble etre le rendez-vous incontournable de la la jeunesse doree Tangeroise(rigolo)pour moi un hotel de charme;nourriture correcte ,petits-dejeuners copieux

Astuce pour la chambre : esayer d'obtenir une chambre cote piscine,car l'avenue du bord de mer est bruyante!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Grenoble, France
Avis écrit le 17 octobre 2013

hôtel prestigieux j'ai passé trois nuits impeccables avec un programme chargé tout est a proximité bar disco resto le service est très bien établi les employées toujours souriants ca me rappelle vraiment la Thaïlande ou Dubai c'est rare de trouver cet hospitalité au Maroc que par des professionels

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 7 octobre 2013

je redide actuellent ds cet hotel au niveau des chambres et propreite c pas mal le restaurant est terible buffet ouvert me les choix sont tres limites il n ya que 2 repas tjs tajine poisson ou poulet pas de l'eau si tu vx boire de l'e tu vas devoir payer 25dh pour un bouteille.a la chambre l'eau n'est pas tres chaude en generale je recomande pas l'intercontinentale c mieux et presque le meme prix

• Séjour du octobre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)

tanger
Avis écrit le 26 septembre 2013

j'ai adoré cet hotel il est plein d"activités bar spa disco etc on se sent vraiment qu"on a pas besoin de quiter les lieux apart ca la ville de tanger elle me semble pleine d'endroits merveilleux je trouve que cet hotel est tres interessant ou parmis les les plus interessants dans cette ville les prix sont pas terribles

Astuce pour la chambre : l'hotel il se trouve juste a 400 metres du port pas besoin de prendre un taxi
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 19 juillet 2013

J'étais vraiment surpris par ce petit hotel qui s'est avéré être d'une grande classe.un style qui entremêle modernité et traditionnalité.Des soins excquis dans le spa de l'hôtel,des chambres spacieuses,très propres et des équipements au top.Le petit bémol restera pour moi le bruit des discothèques présentes sur la corniche de tanger.Malgré ce petit désagrément,Le séjour restera inoubliable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tanger (Tanja), Maroc
Avis écrit le 14 juillet 2013

le prix de l’hôtel est très abordable surtout pour nous marocains,le service est de qualité,le rapport qualité /prix est le meilleur qu'on peut trouver à tanger .Le client est traité comme il se le doit comme ça caractérise si bien les marocains .Les soins du spa sont un petit délice .la terrasse au premier étage est l'endroit idéale pour se détendre en sirotant un petit verre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo