“Bon hotel par rapport qualité prix”

Atlas Rif Front Beach Tanger
Avis publié : 3 décembre 2013

Hôtel situé a la baie de Tanger , a proximité de toutes les commodités (mer, centre ville, shopping...). La vue panoramique sur la mer... , le personnel est accueillant et gentil cependant leur chef de cuisine devrait démissionner le plus tôt possible vu la qualité médiocre de leurs plats je leur reproche de ne pas inclure la restauration Marocaine dans leur carte , il mettent un buffet international , l hôtel n as pas de parking interne , la piscine est un peu petite .
Le spa et l 'espace détente à éviter très cher et, 2h30 pour un soin du visage et un une coupe de cheveux suite à un oubli de consignes du manager et , en plus personnel pas très aimable, téléphone perso pendant les soins... Le bruit extérieur suite à mauvaise isolation.
Je maintiens mon conseil de prendre une chambre côté piscine à cause du bruit de le circulation et des sorties de discothèques côté mer.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres vue sur mer même si c est un beau paysage mais il y a beaucoup de bruit de klaxo...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 octobre 2013

Hôtel très bien situé au bord de la mer, non entretenu, ascenseur brisé,très ancien, très bruyant.
Le service est moyen, problème de douche( rideau de douche non hygienique, joints totalement à refaire et carreaux cassés !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

hotel propre et bien situé MAIS ne pas prendre de chambre côté rue : bruit de la rue et du club empêchent le sommeil si vous êtes sensible. la sdb n'est pas à la hauteur : rideau de douche non hygienique, joints totalement à refaire et carreaux cassés ! mais personnel aimable à l'écoute et petit déjeuner bien fourni. les 4* sont "local" bien entendu, cela ne reflète pas le niveau attendu en Europe

Astuce pour la chambre : surtout pas de chambre sur la rue ! trop de bruit !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013

hotel tres ancien (j'y ai loge dans les annees 50,a l'ouverture!!!)entierement refait,tres agreable car situe en bord de mer,et proche de la ville ancienne:belles chambres spacieuses,et propres,grandes salles de bains,belle terrasse au bord de la piscine,et coin approprie pour fumer le narguile,le lieu semble etre le rendez-vous incontournable de la la jeunesse doree Tangeroise(rigolo)pour moi un hotel de charme;nourriture correcte ,petits-dejeuners copieux

Astuce pour la chambre : esayer d'obtenir une chambre cote piscine,car l'avenue du bord de mer est bruyante!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2013

hôtel prestigieux j'ai passé trois nuits impeccables avec un programme chargé tout est a proximité bar disco resto le service est très bien établi les employées toujours souriants ca me rappelle vraiment la Thaïlande ou Dubai c'est rare de trouver cet hospitalité au Maroc que par des professionels

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 octobre 2013

je redide actuellent ds cet hotel au niveau des chambres et propreite c pas mal le restaurant est terible buffet ouvert me les choix sont tres limites il n ya que 2 repas tjs tajine poisson ou poulet pas de l'eau si tu vx boire de l'e tu vas devoir payer 25dh pour un bouteille.a la chambre l'eau n'est pas tres chaude en generale je recomande pas l'intercontinentale c mieux et presque le meme prix

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 26 septembre 2013

j'ai adoré cet hotel il est plein d"activités bar spa disco etc on se sent vraiment qu"on a pas besoin de quiter les lieux apart ca la ville de tanger elle me semble pleine d'endroits merveilleux je trouve que cet hotel est tres interessant ou parmis les les plus interessants dans cette ville les prix sont pas terribles

Astuce pour la chambre : l'hotel il se trouve juste a 400 metres du port pas besoin de prendre un taxi
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo