Dar Sultan
Ibis Tanger City Center(Tanger (Tanja))
50 $US
48 $US
  • Parking gratuit
Ramada Encore Tangier(Tanger (Tanja))
50 $US
46 $US
  • Parking gratuit
Dar Omar Khayam(Tanger (Tanja))
46 $US
42 $US
58 $US
55 $US
  • Petit déjeuner inclus
212 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Mnar Castle Appart Hôtel(Tanger (Tanja))
123 $US
Expedia.com
Kenzi Solazur(Tanger (Tanja))
81 $US
  • Parking gratuit
Hotel Farah Tanger(Tanger (Tanja))
119 $US
115 $US
84 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cette maison d'hôtes et avons été enchantés tant par le lieux que par l'accueil de ce couple vraiment charmant et qui se met en quatre pour nous satisfaire.
Leurs conseils pour les ballades et les restaurants se sont avérés judicieux, en deux jours nous avons pu voir l'essentiel de la ville

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 20 octobre 2013

J'ai passé un séjour de rêve au Dar Sultan... J'y étais dans le cadre d'un reportage sur le Maroc, et j'ai ainsi pu vivre des instants inoubliables dans le coeur de la medina de Tanger.
Le Dar Sultan est la chambre d'hôtes la mieux placeé dans la vieille ville, située dans le quartier historique de la Kasbah.
Un service incroyable, ainsi qu'une gentillesse du personnel et de la direction font de ce lieu une chambre d'hôtes pleine de charme et d'authenticité...
Je vous invite donc à y aller si vous passer par Tanger, et vous serez également surpris de tous les détails que vous trouverez dans les chambres marocaines aux couleurs magiques...
Antoine Auriol - Champion de Kitesurf.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 octobre 2013

Le Dar Sultan est une très belle maison d'hôtes au coeur de la Kasbah, où l'on est accueilli chaleureusement par les propriétaires, Maïté et Jean-Pierre et l'ensemble du personnel.
Toute l'équipe, composée de Farida, Kadidja, Ouafa, Abdil, Samir est toujours disponible, attentive et souriante.
La cuisine de Farida est savoureuse et généreuse, les petits déjeuners servis sur la terrasse sont tout simplement délicieux (notamment les savoureuses petites crêpes maison toutes chaudes au miel ...) et nous avons été sensibles également aux petites attentions quotidiennes (fleurs et friandises).
Pour découvrir et visiter la ville et ses environs, Jean-Pierre et Maïté vous donneront leurs précieux conseils et adresses.
Très rapidement, nous avons eu le sentiment de séjourner dans une maison d'amis.
Un grand merci à Maïté, Jean-Pierre et à toute la sympathique équipe du Dar Sultan qui ont participé grandement à la réussite de notre séjour à Tanger.
Monique et Jean-Guy

Astuce pour la chambre : Sans aucun doute c'est la chambre Charf qu'il faut choisir avec sa magnifique terrasse privée et la vue panoramique sur le détroit de Gibraltar et la ville
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Je garde un excellent souvenir de mon séjour d'1semaine lors d'un stage de peinture organisé au Dar Sultan. Notre groupe occupait toute la maison ce qui donnait l'impression d'être chez nous grâce à l'accueil chaleureux et discret de nos hôtes,ayant chaque jour à notre égard de petites attentions différentes.Excellent souvenir également de tout le personnel sympathique et souriant avec une mention spéciale pour Farida qui nous a régalé de ses tajines ,pastillas et desserts.Les petits déjeuners somptueux.
Déco pleine de charme,vue superbe sur la Médina ,la baie de Tanger.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2013

Dar Sultan est traditionnellement mon étape de charme à Tanger.
Je suis à chaque fois comblé par le charme des lieux et la gentillesse de Jean Pierre et MaÏté les propriétaire des lieux.
Cette fois, mon choix s'est porté sur la chambre SPAREL qui est très belle et très confortable.
Le niveau de prestations est toujours parfait : des petits gâteaux vous attendent tous les jours dans la chambre. Les bouquets de fleurs, toujours renouvelles, sont magnifiques. Les repas sont délicieux et très copieux. : j'ai eu droit à un diner de la mer avec les poissons et les fruits de mer du port de Tanger. Si vous allez à Dar Sultan, réservez le diner et demandez à Maïté de vous préparer un tajine de poisson.
Le petit déjeuner sur la terrasse avec la vue sur le détroit de gibraltar et les toits de la Casbah commence magnifiquement la journée.
Je suis déjà impatient de revenir à Dar Sultan.
Merci encore à Jean Pierre et Maïété ainsi qu'à toute leur équipe très sympathique pour ce merveilleux séjour

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo