“Perle dar sultan”
5 sur 5 bulles Avis sur Dar Sultan

Dar Sultan
“Perle dar sultan”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Dar sultant et une belle maison je voulais vous remercier de l'accueil qui nous a ete reserve au dar sultan lors de Notre sejour a tanger.
Nous avons passe un exellente sejour et felicitation pour les services proposes au dar sultan(excellent accuiel,gentillesse et pollitesse du personnel,proprote des chambers les p'dejeuner etc
Encore in grand merci a vous

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

sanary
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Je n 'oublierai pas mon séjour au Dar Sultan,,ma meilleure expérience au Maroc malgré les nombreuses fois ou je suis venue.Jamais déçue, ,l’accueil toujours aussi chaleureux et le personnel toujours aussi sympa et efficace.
Une maison bien tenue ,toujours bien décorée (dans mon cas c’était la Noël ) chocolats et arbre de Noël, coupe de champagne et un repas toujours au même prix très raffiné.
Ne pas hésiter maison a recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Quand vous entrez au Dar Sultan vous êtes dans un Palais . Maïté et Jean Pierre les propriétaires vous accueillent avec grande gentillesse et les échanges sont très conviviaux. Les chambres sont décorées avec un goût sûr. Le petit déjeuner servi en terrasse avec vue à 180°,est fabuleux et sans horaire ce qui est un plus! Maîté et Jean Pierre connaissant parfaitement Tanger et ses environs savent vous guider pour les différentes visites.
Un énorme bravo au Dar Sultan!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
AULNAY SOUS BOIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Je peux enfin à nouveau vous remercier du formidable séjour passé en votre compagnie fin juillet 2013, moment d'autant plus important pour moi que je fêtais mon demi-siècle et que je tenais particulièrement à passer ce cap auprès de personnes qui me sont chères.

Le service est toujours au top. Une nouvelle chambre totalement redécorée au niveau de la première terrasse, une petite salle de massage pour les afficionnados.des soins relaxants.

Maïté apporte toujours sa touche personnelle et son caractère adorable méditerranéen. Jean-Pierre est l'homme "sage" du clan et l'un comme l'autre se dévouent sans compter pour leur hôtes.

Tout est toujours aussi parfait et reste le lieu incontournable de Tanger bénéficiant d'une situation exceptionnelle, d'un décor coloré, de bon goût en accord parfait avec la maison dans laquelle ils nous reçoivent.

Chacun de mes séjours chez eux donne lieu à un nouvel avis mais qui, au demeurant, est toujours aussi positif ; mais on se doit de valoriser les lieux qui vous apportent durant quelques jours ou pour des séjours bien plus longs la notion toute simple mais ô combien rare de nos jours du "bonheur" et de se dire au réveil "quelle vue splendide, quel soleil, quelle calme mais à la fois sentir la trépidation de la casbah....". Bref, j'adore... et espère encore longtemps profiter de ce lieu préservé que je ne peux que vous inviter à venir découvrir.

Merci encore à toute l'équipe et des bises sonores à Maïté et Jean-Pierre. Caresses à Yasmine. Patricia M.

Astuce pour la chambre : J'aurais bien trop peur que vous ne réserviez ma préférée !!!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Tanger (Tanja), Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Cet endroit est magique, J'ai passé une très agréable séjour dans la Kasbah, Très bon accueil et service, chambre confortable et le petit déjeuner est très beau sur la terrasse donnant sur la mer .Un belle maison pleine d'originalité et bien localisée afin de découvrir la Kasbah .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Toulon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

c"est vraiment un lieu magique. le cadre le service et l"extréme gentillesse des propriétaires qui vous font découvrir cette ville merveilleuse.vous etes chouchoutés ,guidés,conseillés,renseignés.nous attendons avec impatience nos prochaines vacances la réservation est déja faite;a bientot;michel's

Astuce pour la chambre : la suite avec sa terrasse
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cette maison d'hôtes et avons été enchantés tant par le lieux que par l'accueil de ce couple vraiment charmant et qui se met en quatre pour nous satisfaire.
Leurs conseils pour les ballades et les restaurants se sont avérés judicieux, en deux jours nous avons pu voir l'essentiel de la ville

• Séjour du octobre 2013