voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur Blue House

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Philippe0...
Genève, Suisse
“DECEVANT”
Avis écrit le 24 novembre 2014 Séjour en août 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

La maison était plutôt bien agencée, en comparaison des appartements visités alentours. La plage, rarement nettoyée, était généralement jonchée de déchets en tout genre. Au niveau des services, nous avons appris à notre arrivée que la réserve d'eau était limitée et qu'il nous appartiendrait de faire venir le camion citerne en cas de pénurie, ce qui ne manqua pas de se produire, nous privant d'eau pendant près de deux jours ! Au plan contractuel, les loueurs ne nous ont toujours pas remboursé le dépôt de garantie de £ 250. Pour justifier leur retard, de près de bientôt 4 mois, ils nous expliquent que leur compte Paypal aurait été piraté ... Pas très sérieux.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer