“Hôtel vieillissant, déjeuner dépassé...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel InterContinental

Hotel InterContinental
“Hôtel vieillissant, déjeuner dépassé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Idéalement situé dans le centre ville proche des artères principales. Personnel très attentif mais la restauration doit se mettre à jour comme le petit déjeuner carrément pauvre sans le moindre fruit.... La nuit c'est un peu bruyant dans le jardin où donne la discothèque. Besoin d'une bonne remise à niveau !

• Séjour du septembre 2013

Saint-Gaudens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

C'est la troisième fois en dix ans que nous faisons une halte dans cet hôtel, il reste sympa, malheureusement l'entretien n'est pas réalisé, le petit déjeuner n'est plus à la hauteur, le personnel fait le minimum, netoyer la piscine serait bien. toutefois le rapport qualité/prix reste correcte

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Intercontinental. Rien à redire : la chambre était confortable, propre, bien équipée (télévision par satellite, sèche cheveux, kit de bienvenue, etc.). Les espaces communs sont calmes, propres et agréables (espace wifi, terrasse, jardin, piscine, etc.). Parking surveillé.
Seuls bémols: la décoration années 80 de la chambre et le petit déjeuner laissaient quelque peu à désirer. Attention également à la tarification à la tête du client : arrivée le jour même sans réservation en pleine saison touristique, le tarif initial annoncé à la réception était de 120€ la nuit. Voyant ma mine surprise devant ce tarif exorbitant par rapport à l'aspect extérieur de l'hôtel, le réceptionniste m'a proposé une réduction à 90€ la nuit. C'est là que j'ai dégainé mon smartphone connecté sur Bo*king proposant un tarif à 75€ la nuit dans ce même hôtel et le jour même, petit-déjeuner compris. C'est donc ce dernier tarif qui m'a été appliqué, mais si je n'avais pas fait préalablement de recherches sur internet, j'aurais pu payer le double... La vigilance est donc de mise!
Bref, cet établissement équivaut à un 2* voire 3* français selon moi mais reste un hôtel sympathique.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hotel idéalement situé au calme proche d'un quartier dynamique et en léger retrait de la médina touristique
Nous y avons séjourné pour un we en demandant une chambre moderne
Tout était parfait, partie commune, chambre agréable et spacieuse, accueil, un léger bémol pour le petit déjeuner maisle rapport qualité prix via les sites spécialisés pour cette chambre
rénovée était parfait
A recommander

Astuce pour la chambre : Demander chambre rénovée
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Casablanca, Morocco
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Je suis insatisfait glabalement de mon séjour à cet hotel, ça n'a rien a voir avec un 4 étoile, arrivé trés tard à l'hotel, un gars au niveau de la réception qui a passé une quinzaine minute pr touver notre réservation, le bruit dans les couloirs tte la nuit, equipement tres anciens, propreté laisse à désirer, prises indisponible......;

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)

Casablanca
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

un hôtel moyen, il n'est surement pas 4 étoiles, un 4 étoiles des 70th petit être.
équipement très anciens, petit déj maigre,lit très petit, personnel plus au moins sympa à l'exception du chef des serveurs au restaurant.
Mauvaise fréquentation durant la nuit,
En gros j'y reviendrai pas,

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Plaisir, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

je suis allée à l'intercontinental de Tanger avec une offre groupons pour 2 nuit 2 personnes avec un diner par séjour petit dèj et un massage avec accès sauna et piscine et salle de sport pour 139€.
L'accueil génial, mais le menu proposé pour le dîner ne correspondait pas à ce qui était noté sur groupons. Quant à la chambre elle était propre mais le couvre lit et le mobilier y sont démodés. L'offre propose un accés illimité au sauna et à la salle de sport à condition que la personne gérant ces services soit là. Etant arrivé un dimanche nous n'avons pa pu y avoir accès et ces équipements sont très rudimentaires, peu entretenu pas moderne du tout. La masseuse n'en parlons même pas, elle est arrivée en retard et ce n'était pas propre du tout, il y avait un drap sur la table de massage qu'elle n'a pas changé entre moi et mon ami donc je n'ose me demandé qui s'est allongé nu juste avant nous.
Le personnel est aimable mais le barmen surveil beaucoup les gens qui passent je n'ai pas été à l'aise du fait de sa surveillance.Il m'a même limite dragué.Le restaurant n'est pas trés propre des mouche des tâches sur les nappes mais le petit dèj est copieux et délicieux.
séjour bon rapport qualité prix a part le diner qui n'était offert qu'une seule fois.
conclusion ok avec une offre avantageuse mais sans plus.trés bien situé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis