Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 avril 2019 par mobile

Nous avons eu le plaisir de déguster des plats délicieux et très bien présenté ds le restaurant de cet hôtel nous étions ravis !

Serveur au petit soin et explique très bien la carte du restaurant

Les desserts sont très délicieux

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
SaadBoumraya, Directeur d'Hébergement de Royal Tulip City Center, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2019

Cher Hicham,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis positif sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s’est bien passé, ainsi que votre expérience à notre restaurant basque "VASCO".

Nous nous réjouissons à l’avance de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Tanger!

Avis écrit le 3 avril 2019 par mobile

Hôtel top, tous es parfait, exelent petit déjeuner, personnel très attentif, chambre spacieuse avec tous se qu'il faut, magnifique position Geographique. Je recommande cet établissement. Mr Henaoui Habib.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
SaadBoumraya, Directeur d'hébergement de Royal Tulip City Center, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2019

Cher 126hamih,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre feedback avec nous. C'est un plaisir de voir que votre séjour a été un succès.

En effet, votre satisfaction est sans aucun doute, le couronnement des efforts mises en œuvre quotidiennement par tous les employés de notre hôtel afin de servir au mieux chacun de nos clients.

Dans l’espoir de vous revoir très vite, toute l’équipe vous souhaite une agréable journée.

Avis écrit le 1 avril 2019

Bon accueil dans un vaste hall lumineux.
Grande chambre trés confortable .
Excellente literie.
Calme.
Petit déjeuner remarquable par la grande variété des choix.
Restaurant sympathique .
Fortement recommandé.

Cher Artnaif,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre feedback avec nous. Votre satisfaction est certainement, le couronnement des efforts mises en œuvre quotidiennement par tous les employés de notre hôtel afin de servir au mieux chacun de nos clients.

Avis écrit le 27 mars 2019 par mobile

Je loge dans la suite 618 el idrissi acceuil extraordinaire surprise au bar comme d'habitude cosy c'est un bar que j'adore avec un nouvel élément naoufel qui a cette responsabilité de maintenir le plaisir d'autrui.
J'ai tout essayè a tanger je pense que ca reste mon coin préféré,l'equipe est la pour nous servir en particulier guenouni qui est au répondant

Type de voyage : A voyagé pour affaires
SaadBoumraya, Directeur d'Hébergement de Royal Tulip City Center, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2019

Cher M. El Eidrissi,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis positif sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s’est bien passé, ainsi que votre expérience dans notre bar Le XO.

Avis écrit le 24 mars 2019 par mobile

Séjour agréable de deux nuits. Chambres très confortable ,propres et modernes.
Personnel jeune et professionnel.
Petit dej excellent et diversifié. Bonne situation, proche de la gare tgv et de la corniche .
Un effort à faire en ce qui concerne les ascenseurs, le délai d'attente est trop long.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Samir,

Nous sommes très heureux que votre séminaire se soit bien déroulé.

N’hésitez pas de nous contacter afin de nous permettre de préparer votre prochain séjour selon vos attentes.