“Une grande déception”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juin 2013

La carte ne se renouvelle pas et les responsables ne font que des passages éphémères ...d ou un laissez aller certain. avec des erreurs inadmissibles sur les additions ...

Avis publié : 5 juin 2013

Un endroit très connu de Tanger, autrefois prisé... autrefois. Service nonchalant cuisine sans inspiration...bof!

Avis publié : 27 mai 2013

L'extérieur est affreux. L'intérieur est mieux mais très démodé. La nourriture n'est pas mal mais un peu dépassée. il faudrait innover un peu. On se croirait dans un film de Michel Serreau. Le personnel est très agréable sauf le petit arrogant aux longs cheveux qui fait office de patron. Nous y sommes allés avec ma femme pour un repas en amoureux et c'était réussi car nous étions seuls au monde :-). Mais a refaire, nous serions allé à la Fabrique.

Avis publié : 10 avril 2013

Géré de main de maitre par MM Morin et Tuloué ce restaurant offre au client un accueil chaleureux et une vue imprenable sur le détroit de Gibraltar! La carte des plats comme l'ardoise du jour proposent des plats frais de première qualité : le foie gras est exquis tout comme les huitres de Dakhla ,le magret de canard ou les poissons et crustacés du jour combleront les palais des plus exigeants .Les desserts sont succulents telles la tartes tatin ou la crème brulée ou le moelleux au chocolat.La carte des vins comporte des grands crus et est à la hauteur de la réputation de l'établissement .Prix raisonnables vu la qualité des mets et des vins.A recommander !

Avis publié : 14 mars 2013

Jamais déçu.... comme le restaurant de l'Océan au cap Spartel....qui appartient également à Philipe.

Les voyageurs ayant consulté Relais de Paris ont aussi consulté