“TANGER”
Avis sur Tanger (Tanja)

Carte
Satellite
Les mises à jour de votre carte ont été suspendues. Zoomez pour voir les informations mises à jour.
Réinitialiser le zoom
Mise à jour de la carte...
16 votes utiles
“TANGER”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Dans une des plus belles baies de la Méditerranée, Tanger est la seule ville où l’on peut se baigner aussi bien dans l’Atlantique que dans la Méditerranée. Malgré le grand chantier qui y règne depuis quelques années, cette ville mythique qui a attiré des générations d’écrivains et de voyageurs regorge de petits trésors historiques. La médina et la kasbah offrent au voyageur un dépaysement garanti. Le Dar-el-Makhzen, palais du sultan, est une visite très intéressante. Soulignons aussi le port de pêche de Tanger avec ses cris de mouettes, ses interpellations de pêcheurs : un vrai festival de sons et de couleurs ! J'ai adoré!!!!

Marseille, France
3 votes utiles
“ma ville d adoption”
Avis écrit le 26 novembre 2011

je voudrais juste dire que tanger est une ville fabuleuse!qui a ete au maroc et ne connais pas les tangerois ne connais pas maroc; tanger c est une ambiance; une odeur un etat d esprit!!!!!c est peut etre pas la plus touristique mais humainement la plus belle!!!!!!je la considere comme ma ville d adoption apres marseille'encore un port)

MAROC
31 votes utiles
“VACANCE A TANGER MAROC”
Avis écrit le 14 novembre 2010

LE 22 aout 2010
j'ai prévu une semaine à Tanger avec mon épouse, c est merveilleux, très belle ville, avec une grande plage avec un sable propre il y a même des parasols que vous pouvez les loués un prix modeste, la corniche est aligné par des cafés et des restaurants avec des menus à la porté de toutes les bourses .
A 5 KM de Tanger il y a une grotte qu’il faut visiter appelé grotte d hercule vous achetez un ticket pour rentrer, vous pouvez prendre des photos en portant des tenus traditionnelle à loué pour les photos c’est magnifique ;
le seul inconvénient c est qu’il y a un embouteillages sur les boulevard principales .

Montpellier, France
3 votes utiles
“une belle ville, porte d'Afrique et balcon sur l'Europe”
Avis écrit le 3 septembre 2010

une destination proche de l'europe, mélange d'occidentent et d'orient, destination des artistes comme Bowles, Matiss, les Beatles....

paris
23 votes utiles
“Tanger très agréable”
Avis écrit le 5 juillet 2010

Je viens de passer 5 jours à Tanger au Maroc et franchement j'ai été agréablement surprise. Les plages sont belles : mer très bleue et sable blanc, je ne m'attendais pas à ça. Les gens sont très gentils, comme partout au Maroc, mais ils ne parlent pas tous français. En effet, Tanger étant juste en face de l'Espagne, ils ont plutôt tendance à parler espagnol. Je suis allée à Assilah à 45mn de Tanger et là j'ai trouvé un magnifique village.
C'est à 2h15 de Paris, (donc pas loin) je recommande vraiment d'aller y passer un WE prolongé. Tanger est une ville pas très grande il est donc possible de faire le tour en quelques jours.

Vous connaissez Tanger (Tanja) ?