Tripadvisor

à partir de 90,00 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

La visite de la capitale est à faire afin de connaitre l'histoire. Sinon on découvre des portes indiennes et arabes, 3 palais presque en ruine ou en rénovation, et des ruelles animées par des commerçants qui sont respectueux des touristes. Pour les amateurs de senteurs fortes il faut voir les marchés aux poissons et à la viande (petit estomac s'abstenir) et celui des épices. Ne pas oublier bien sur le musée aux esclaves où que notre guide à oublié de nous amener.

Date de l'expérience : janvier 2020
bohobetravel, Public Relations Manager de Bohobe Travel and Tours, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup pour votre visite et l'expérience du meilleur de Zanzibar avec l'équipe de Bohobe Travels. Nous apprécions votre entreprise et votre confiance.

La prochaine fois, vous visiterez gratuitement le commerce Salve car vous l'avez manqué cette fois.

Bonne chance

Avis écrit le 4 janvier 2020

Nous avons fait, mon mari et moi un super safari de 3 jours à Mikumi avec Bohobe Travel. C'était une super expérience: du personnel super car a l heure et très disponible (merci a John et Godlove), les animaux étaient au rdv et nous avons pu visiter un village Masai.
Merci à Bohobe Travel nous garderons un souvenir exceptionnel de ce safari avec vous.

Date de l'expérience : janvier 2020
Discover67344704229, Manager de Bohobe Travel and Tours, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2020

Merci d'avoir choisi Bohobe Travels et d'avoir passé votre temps avec nous à découvrir la beauté de la Tanzanie. Merci pour votre confiance et votre travail .. Les portes sont ouvertes pour que vous puissiez visiter à nouveau et voir en découvrir plus!

Avis écrit le 20 décembre 2019 par mobile

Super avec une mention très positive pour jambiani Uruhu beach tant pour la qualité de l accueil,la restauration et l ensemble des prestations

Date de l'expérience : juillet 2019
Discover67344704229, Manager de Bohobe Travel and Tours, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2019

Merci d'avoir choisi bohobe voyages, bienvenue à nouveau chaleureusement.

Hakuna Matata

Avis écrit le 13 décembre 2019 par mobile

Nous avons passez 2 semaines de vacances en Tanzanie en famille.
Et pour profiter un maximum de ce fabuleux voyage (merci papa), nous avons décider de faire confiance à Abraham de chez Bohobe Travel Tour pour nous faire découvrir ce pays pendant la 1ère semaine.

Nous avions donc un programme de prévu à l’avance, tout devait être organisé par le guide (Abraham, donc le patron), et tout avait été payé à l’avance (attention, je spoil tout de suite : ceci n’est pas à faire ici ! Payez la moitié, et promettez l’autre moitié si ils font leur boulot comme c’était prévu)

Bref Abraham et son équipe ont beau être ultra-gentil, ils n’en reste pas moins motivé par l’argent : tout sera prétexte à ce que vous payez plus par ci et par là !
Par exemple, les petits dej et les nuits, les repas, etc... devaient être booké par Bohobe Travel, cependant il nous emmenait souvent dans des restos et hôtels assez miteux (contrairement à ce qui était prévu hein) afin de payer moins cher et de se faire une belle marge. C’est compréhensible mais dommageable car, encore une fois : nous avions mît le prit afin de pouvoir profiter à fond de nos vacances.

Le safari a été top, les villes que l’on a visitées aussi, les souvenirs merveilleux...

Cependant attention !! Abraham est du genre à boire (pas mal) et à fumer (pas légal) ce qui devient très dangereux que les routes de Tanzanie dès que la nuit tombe, et encore pire quand il pleut (on a vraiment eu peur de mourir plusieurs fois pendant le voyage)

Et on ne compte pas les retards (4h le 1er jour !! Et 2h le lendemain matin..)

Bref, apparement ce ne sont pas le pires, ni les plus cher, mais ils vous faut savoir avant de partir a qui vous avez affaire, afin de tout de suite poser les bases et le cadre (vous êtes clients, en tant qu’entreprise il vous doit le respect)

Ceci dit en sachant ça, vous passerez quand même un très bon voyage avec lui et son équipe !

Date de l'expérience : octobre 2019
Discover67344704229, Owner de Bohobe Travel and Tours, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2019

Hé William

Nous vous remercions quelques jours plus tard pour lire votre commentaire après avoir passé un safari avec notre équipe

Merci d'avoir pris le temps de mentionner votre point de vue sur notre service fourni.

1. Juste pour votre information, nous n'acceptons jamais de paiement à la fin du voyage car votre paiement est nécessaire pour plusieurs dépenses sur un certain voyage. Normalement, vous payez la caution et payez le solde à l'arrivée. Si vous ne savez pas, j'espère que vous le savez maintenant.

2. Il n'est pas vrai que notre équipe soit motivée par l'argent. Avec une bonne expérience dans le même domaine depuis plusieurs années, nous avons créé une bonne confiance à nos clients car nous facilitons toujours leurs demandes, avec professionnalisme, nous offrons une consultation de voyage gratuite par nos experts en voyage sur la planification de voyage et un support gratuit sur le terrain en cas de difficultés. c'est à dire. vols, bagages, détails de voyage, etc.

3. Vous devez vous assurer d'avoir votre programme avec vous pendant le voyage et vous assurer de bien comprendre ce qui est inclus et non inclus les petits-déjeuners, le déjeuner ou le dîner.
Après enquête, nous avons découvert qu'il n'est pas vrai que l'on vous a demandé de payer plus de ce qui était indiqué sur votre programme de voyage, vérifiez auprès de votre père qui a réservé ce voyage. J'espère que votre intention n'est pas de manipuler d'autres voyageurs à ce sujet.

4. Ce qui est convenu sur le programme est ce qui est attendu à la livraison.
Nous ne travaillons pas avec votre genre de pensée que nous payons moins sur le service pour faire une bonne marge. Le programme indique toujours tout sur votre plan de voyage, même les hôtels et restaurants que vous utiliserez pour les repas. Assurez-vous de bien communiquer avec votre expert en voyages sur la planification de votre programme et d'exprimer vos souhaits car ils seront livrés sur la base de l'accord concernant ledit budget.

5. Enfin, nous sommes désolés pour tous les retards qui se sont produits, ils étaient dus à des raisons qui vous ont certainement été communiquées plus tôt.

En cas d'avis ou de conseils supplémentaires pour améliorer notre service, vous pouvez nous contacter directement et soumettre vos opinions sur votre safari à tout moment, les portes sont ouvertes pour vous!

Ce fut un grand plaisir et des moments heureux de passer du temps ensemble, de partager, de parler, de se réconforter, de chanter, de conduire, de manger, de s'émerveiller, de boire, de danser et de nombreux autres bons souvenirs que nous avons pour votre voyage.

Nous espérons vous revoir en Tanzanie très bientôt!

Cordialement
Abraham

Avis écrit le 8 décembre 2019 par mobile

Nous avons fais un magnifique safari avec avec un service trés professionnel grâce à une équipe expérimentée.
Abraham est très sérieux, très convivial et à l écoute.
Cétait notre premier safari pour notre anniversaire de mariage grace à Abraham nous avons vraiment marqué le cou,on le recommande les yeux fermés.
Hakim&Rim

Date de l'expérience : septembre 2019
Discover67344704229, Owner de Bohobe Travel and Tours, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2019

Cher Hakim & Rim

Nous apprécions vos excellents commentaires sur votre voyage safari. C'était incroyable de voyager avec toi. Vous êtes des gens merveilleux.

Puissiez-vous visiter à nouveau la Tanzanie

Cordialement
Abraham