Annulation gratuite jusqu'au 28/07
112 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Sea Cliff Hotel(Dar es Salaam)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
450 $US
181 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 207 $US/nuit de cet hôtel.

115 $US
112 $US
75 $US
60 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
85 $US
83 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

192 $US
167 $US
  • Parking gratuit
jangwani sea breeze resort(Dar es Salaam)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
97 $US
53 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 64 $US/nuit de cet hôtel.

161 $US
149 $US
104 $US
101 $US
Avis publié : 10 juillet 2017 par mobile

L'hôtel est propre est sécurisé, chambres standards sans âme. Pas de restauration en dehors du petit déjeuner et pas de possibilité de faire du change à la réception. Service de navette depuis l'aéroport apprécié. Petit déjeuner complet avec un large choix. Idéalement situé près des ferrys pour Zanzibar.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 novembre 2016 par mobile

Établissement sale pour son standing y compris les draps ce qui est inacceptable.
Environnement bruyant avec les mosquées environnantes.
Décoration stalinienne.
Accueil impersonnel.
Déjeuner réchauffé sans goût
Endroit à éviter absolument.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2015

Bonne situation géographique , 5 min à pied du Feery boat pour Zanzibar. De belles chambres propres, bien équipées, jolie salle de bain. Très bon Wifi, bon restaurant.
Un personnel souriant,dévoué et attentionné, il y a toujours quelqu'un pour vous ouvrir la porte, prendre vos affaires, appuyer sur les boutons de l ascensceur, çà en est presque gênant !
Un bon choix pour ceux qui veulent faire une halte avant de prendre le bateau pour Zanzibar , partir pour un safari ou pour votre arrivée en Tanzanie !
Une très bonne adresse à un prix très correct !

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2014 par mobile

Chambre 907 petit appartements de 2 chambres avec salles de bains privatives.
Inclus petit déjeuner et une bouteille d'eau par jour et par personne.

Sauna, salle de gym et jacousi.

Bon restaurant plats de noodle ou de riz très copieux pour à peine 3€

On a par contre là prière à 5h du mat juste en face

Dans cette chambre on avait tous les groupes clim qui faisais un bruit pas possible.

Clim dans les chambres bruyantes
Salle d'eau spacieuse. Brosse à dent rasoir retouche de couture inclus.

Frigo micro ondes évier...

Niveau équipement rien à dire

Chaînes canal plus sport en français uniquement. De piètre qualité mais regardable.

Wi-Fi rapide plus de 20 mbits symétrique par contre le peering vers la France n'est pas top pas plus de 2mbits.

Télé LCD 80cm dans le petit salon
1 autre TV 66cm par chambre

Coffre fort

Beaucoup d'indien dans l'hotel
Service de chambre parfait.

À conseiller

Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2014

Hôtel placé dans un environnement sale et bruyant.
J ai séjourné en Janvier 2014 dans cet hôtel pendant 2 nuits et j'ai décidé de changer d'hôtel.
Etablissement avec de nombreuses restriction, pas de restaurant, pas d'alcool autorisé ect....
La grande mosquée avec des hauts parleurs ultras puissants en face.
Les chambres sont correctes et le wifi de bonne qualité. Intéressant pour un couple avec enfants.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires