“Isolé et calme”

N° 14 sur 95 Hôtels à Dar es Salaam
Valldemossa, Espagne
“Isolé et calme”
Avis écrit le 17 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai pris un taxi depuis le centre ville et le chauffeur a eu du mal à le trouver. Il faut au moins une heure de route pour y aller. Le personnel de la réception était gentil et serviable, les chambres sont de style méditerranéen mais celles qui donnent sur le jardin sont très sombres. Il fallait allumer la lumière en permanence. La salle de bains est grande et fonctionnelle, tout à fait correcte selon les standards africains.

Le restaurant avec vue sur la mer est assez cher, le petit déjeuner est varié et très bon, et le dîner est moyen. Je m'attendais à mieux pour de la cuisine française. La vue sur la mer était très belle et distrayante.

Ils ont un service de blanchisserie et il faut compter 24 heures pour que tout soit prêt. La connexion Internet est gratuite mais elle ne marchait jamais, mais ce n'était sans doute pas la faute de l'hôtel.

La piscine est jolie mais on pourrait la nettoyer plus souvent. Au total, le Mediterraneo constitue une escapade agréable loin de l'animation et de la frénésie de la ville, mais comme c'est très isolé et qu'il n'y a pas d'équipements, il n'y a rien à faire d'autre que manger, boire, marcher sur la plage et s'allonger au bord de la piscine.

Il est tenu par une famille et donc très différent des chaînes internationales. J'ai trouvé très dérangeant les panneaux disposés un peu partout vous rappelant ce qu'il fallait ou ne fallait pas faire. Peut-être qu'ils avaient eu des ennuis dans le passé mais j'ai trouvé ça très grossier.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dar es Salaam
Ramada Resort Dar es Salaam
Ramada Resort Dar es Salaam
N° 6 sur 95 à Dar es Salaam
Kunduchi Beach Hotel And Resort
Kunduchi Beach Hotel And Resort
N° 16 sur 95 à Dar es Salaam
Hotel White Sands - The Beach Resort
Hotel White Sands - The Beach Re...
N° 11 sur 95 à Dar es Salaam
Protea Hotel by Marriott Dar es Salaam Courtyard
Protea Hotel by Marriott Dar es ...
N° 3 sur 95 à Dar es Salaam
DoubleTree by Hilton Dar es Salaam-Oysterbay
DoubleTree by Hilton Dar es Sala...
N° 5 sur 95 à Dar es Salaam
Tanzanite Executive Suites
Tanzanite Executive Suites
N° 8 sur 95 à Dar es Salaam

Vous connaissez Mediterraneo Hotel & Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Mediterraneo Hotel & Restaurant

Établissement : Mediterraneo Hotel & Restaurant
Adresse: Tuari Road Kawe Beach, Dar es Salaam 36110, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région de Dar Es-Salaam > Dar es Salaam
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels en bord de mer à Dar es Salaam
N°11 des hôtels d'affaires à Dar es Salaam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mediterraneo Hotel & Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Agoda, Odigeo, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mediterraneo Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mediterraneo Hotel And Restaurant
Mediterraneo Hotel Dar Es Salaam