“Vraiment génial.”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
1 575,00 $US*
et plus
6-Day Tanzania Camping Safari: Lake Manyara, Serengeti, Ngorongoro Cater and...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 3 août 2013

Diversité animale exceptionnelle, pas trop de 4x4 (comparé au Ngorongoro pas example). Nous y avons passé 2 jours complets. Un troisième n' aurait pas été de trop...

Écrire un avisAvis (1 094)
Filtrer

Avis publié : 14 mars 2013

endroit magnifique a voir absolument
tellement d animaux a voir
c est l endroit ou j en est vue le plus

Avis publié : 14 mars 2013

c'est la plaine sans fin... le paradis des animaux dans leur milieu naturel protégés par les agents du parc! on eu de la chance de voir évoluer une famille de lion , un léopard et un troupeau d'éléphants dont des mamans avec leurs bébés...
En cette saison la migration des gnous était déjà commencé , et on a pu l'observer et filmer à plusieurs reprises. Impressionnant! A voir absolument!

Avis publié : 15 janvier 2013

nous sommes restés 2 jours dans le parc mais rien de trop tellement c'est vaste, le Seronera et le Lobo ont une richesse animalière incroyable, et quelle chance léopards et guépards ont été sur notre route nous avons même pû observer une lionne à l'affut pour chasser une gazelle qu'elle a râtée d'ailleurs, moments sublimes de beauté et puis buffles antilopes, crocodiles, girafes, dans un paysage de plaines et de forêts, le bonheur sur terre nous l'avons rencontré

Avis publié : 23 décembre 2012

Un parc extraordinaire !
Nous n'en avons fait qu'une infime partie, mais c'est superbe
L'immensité à perte de vue !
Nous pensions à tort ne pas voir beaucoup d'animaux ,nous nous sommes trompés !
Beaucoup d'animaux présent un peu partout et beaucoup de diversité !
Nous avons eu la chance de pouvoir voir la grande migration , nous ne le regrettons pas, nous aurions aimé y passer plus de temps !

Les voyageurs ayant consulté Seronera ont aussi consulté

Région d'Arusha, Tanzanie

Parc national du Serengeti, Tanzanie
Parc national du Serengeti, Tanzanie

Vous connaissez Seronera ?