“18 lionceaux avec 3 lionnes et 1 lion au même moment: Coup de coeur”
Avis sur Seronera

Seronera
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Drummondville, PQ
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“18 lionceaux avec 3 lionnes et 1 lion au même moment: Coup de coeur”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous pensions avoir tout vu en arrivant du Parc Tarangire: Grossière erreur
Comme nous étions en octobre, c'était la saison sèche et nous sommes restés au sud de cet immense parc. Les zèbres commençaient à arriver en grand nombre. On a vu des hyppos en masse.
Mais notre coup de coeur fut les petits lions issus de trois lionnes et d'un gros lion vivant en communauté.On a vu aussi un hyène attendant qu'un autre lion finisse de manger un zèbre
Encore des éléphants. Aussi des oiseaux
En conclusion pour tous les goûts mais comme disait Dito notre guide on n'est sûr de rien car tous les animaux sont en mouvement

Visité en octobre 2013

• Hébreu en 1er
Chatenay-Malabry, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Vraiment génial.”
Avis écrit le 3 août 2013

Diversité animale exceptionnelle, pas trop de 4x4 (comparé au Ngorongoro pas example). Nous y avons passé 2 jours complets. Un troisième n' aurait pas été de trop...

Visité en juillet 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“la savane”
Avis écrit le 14 mars 2013

endroit magnifique a voir absolument
tellement d animaux a voir
c est l endroit ou j en est vue le plus

Visité en février 2013
Ucel
80 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“le paradis des animaux”
Avis écrit le 14 mars 2013

c'est la plaine sans fin... le paradis des animaux dans leur milieu naturel protégés par les agents du parc! on eu de la chance de voir évoluer une famille de lion , un léopard et un troupeau d'éléphants dont des mamans avec leurs bébés...
En cette saison la migration des gnous était déjà commencé , et on a pu l'observer et filmer à plusieurs reprises. Impressionnant! A voir absolument!

Visité en novembre 2012
62 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 88 votes utiles
“parc somptueux”
Avis écrit le 15 janvier 2013

nous sommes restés 2 jours dans le parc mais rien de trop tellement c'est vaste, le Seronera et le Lobo ont une richesse animalière incroyable, et quelle chance léopards et guépards ont été sur notre route nous avons même pû observer une lionne à l'affut pour chasser une gazelle qu'elle a râtée d'ailleurs, moments sublimes de beauté et puis buffles antilopes, crocodiles, girafes, dans un paysage de plaines et de forêts, le bonheur sur terre nous l'avons rencontré

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Seronera ont aussi consulté

Région d'Arusha, Tanzanie

Parc national du Serengeti, Tanzanie
Parc national du Serengeti, Tanzanie

Vous connaissez Seronera ?