“MAGNIFIQUE” 5 5 étoiles

Soroi Serengeti Lodge
Saint Julien en Genevois
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hôtel sublime , de très haut standing .
Chambre superbe avec une vue à couper le souffle sur le Serengeti.
Salle de bain somptueuse. Nourriture très bien . Personnel et manager très sympathique et gentil.
Sécurité garantie par les Masaïs.
Un très bel hôtel a conseiller fortement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Tout est formidable - site, environnement, chambres, service, nourriture, accueil, management !!!

Je recommande très fortement ce lodge qui est une pure merveille. Le plus beau que nous ayons eu dans le Serengeti. Car nous étions déjà venus dans ce parc. Un management vraiment de qualité et attentif aux clients. Un personnel délicieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Après une promenade en golfette on a découvert nos magnifiques suites donnant sur les vastes plaines du Serangeti. Terrasse immense, baignoire, douche extérieure, salon, miroir, wc, tout est orienté vers la vue à couper le souffle. Agoraphobes s'abstenir. Au petit matin vous pourrez surprendre un troupeau de girafes ou de buffles. Service haut de gamme, restaurant et petit déjeuner succulents. Piscine un peu fraîche. Wifi gratuit au restaurant. Soft drinks gratuites, pensez à laisser une tenue en blanchisserie si vous restez un peu. Mérite 2 nuits.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

nous avons passé deux jours dans cet hotel digne des plus grands
un hotel excentré qui en vaut le détour!!
un accueil exceptionnel avec un personnel à l'écoute de vos desirs et d'une très grande gentillesse
seul regret trop court sejour, nous n'avons qu'une envie : y retourner

Astuce pour la chambre : à chaque chambre vous ferez Wouahhh!
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé nos 2 dernières nuits de safari dans cet établissement et franchement, on y serait bien resté 1 nuit de plus ! Le plus beaux lodges que nous ayons vu.
Impression d'être seul au monde depuis son "cha^let", ou en tout cas, seul perché sur cette colline surplombant la plaine du Serengeti. Tout y est magnifique. Effectivement, le must c'est de pouvoir prendre sa douche sur la terrasse, en extérieur, avec comme seuls voisins les animaux en contre-bas ! Service gratuit de pressing (non négligeable en fin de safari et avant 1 semaine à Zanzibar) Pas eu le temps de tester la très jolie piscine (toujours avec vue sur la plaine) Le restaurant est vraiment très bon et cuisine recherchée. Le personnel toujours adorable (et les massaïs en voiturette de golf super sympa lol) Merveilleux coucher de soleil depuis la terrasse du restaurant et longues vue à disposition sur les terrasses...Nous avons a-do-ré !
Seul point "faible" compte tenu de la période de notre safari : assez peu d'animaux et du coup, il nous a fallu pas mal de temps pour rejoindre le centre serengeti...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un vrai petit paradis cet hôtel ! Chaque chambre est en hauteur avec une superbe vue sur la plaine du serengeti. On peut voir passer les animaux de la terrasse de la chambre ou de celle du restaurant au petit déjeuner. La douche sur la terrasse est un must ! Charme fou. Calme et sérénité absolus. Et en plus le resto le soir est bon ! Ils font très attention aux touristes que nous sommes en n'utilisant que de l'eau minérale. Aucun problème aux intestins.
Les enfants ont adoré les petites voitures de golf pour nous emmener d'un point à l'autre !
Personnel très agréable et serviable. Bref, on ne rêve que d'y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons fait notre voyage de noces en Tanzanie en Février 2013. Nous faisions un safari et le Soroi Serengeti Lodge était le dernier de notre étape avant de nous envoler pour Zanzibar. Nous y avons passé un très bon séjour. La vue de la chambre est magnifique et la douche extérieur est fortement recommandée !! Quel plaisir de pouvoir contempler toute la plaine !! Les 2 lodge managers (Isabelle et Philippe) sont accueillants et ont un grand sens du service. Mon mari souffrait de diverses piqûres lors de notre arrivée au Soroi, ils nous ont prêté de la crème et ont contacté notre hôtel à Zanzibar, lorsque nous sommes partis, pour signaler l'état de mon mari. Nous avons tout de suite reçu la visite d'un médecin lors de notre arrivée à Zanzibar.
De plus le pic-nique de ce lodge est un des meilleur que nous ayons eu !
Nous recommandons vivement ce lodge !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Parc national du Serengeti ou ses environs
Mbalageti Safari Camp Ltd
Mbalageti Safari Camp Ltd
N° 13 sur 109 à Parc national du Serengeti
Four Seasons Safari Lodge Serengeti
Four Seasons Safari Lodge Sereng...
N° 2 sur 109 à Parc national du Serengeti
N° 2 sur 2 à Mahale Mountains National Park
Escarpment Luxury Lodge
Escarpment Luxury Lodge
N° 2 sur 38 à Lake Manyara National Park

Vous connaissez Soroi Serengeti Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Soroi Serengeti Lodge

Établissement : Soroi Serengeti Lodge
Adresse: Western Corridor, Parc national du Serengeti 20965, Tanzanie
Location : Tanzanie > Parc national du Serengeti
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 44 sur 109 Hébergements spécialisés à Parc national du Serengeti
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Soroi Serengeti Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soroi Serengeti Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soroi Serengeti Relais
Soroi Serengeti Hotel Parc National Du Serengeti