“Comment finir en beauté un safari !”

et 1 autre site !
Soroi Serengeti Lodge
Grenoble, France
“Comment finir en beauté un safari !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce lodge, à l’origine il était proposé en option et nous n’avons pas regretté. C’est le plus beau lodge que nous avons fait. Restaurant super, le picnic proposé pendant le safari est même excellent ! Lodge très calme et chambre superbe. La douche sur la terrasse face à la nature c’est une expérience unique. La visite la nuit des buffles et zèbres crée le sentiment que nous sommes toujours en safari ! Le service est excellent : blanchisserie, bar à cocktail, piscine etc. La terrasse est superbe un pure moment d’évasion : A FAIRE !

Astuce pour la chambre : Il est un peut excentrer du centre du parc mais c’est même aussi son avantage car vous visitez encor...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Certes les chambres sont à flanc de montagne avec une vue sur la savane. mais quand nous y sommes allés, elle était noire car brulée. de temps en temps, ils font des opérations de "terres brulées" pour la fertilisation. et ce n'etait vraiment pas beau! de plus, suivant l'époque, nous en aout, il n'y a rien a voir dans le secteur. il faut donc 2 h de 4 x 4 pour rejoindre une zone avec des animaux. le lodge lui est très bien et très confortable. mais cette excentration suivant la période n'est pas le top.
donc vérifiez l'époque. évidement pendant la migration cela doit être sympa

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint Julien en Genevois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Hôtel sublime , de très haut standing .
Chambre superbe avec une vue à couper le souffle sur le Serengeti.
Salle de bain somptueuse. Nourriture très bien . Personnel et manager très sympathique et gentil.
Sécurité garantie par les Masaïs.
Un très bel hôtel a conseiller fortement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Tout est formidable - site, environnement, chambres, service, nourriture, accueil, management !!!

Je recommande très fortement ce lodge qui est une pure merveille. Le plus beau que nous ayons eu dans le Serengeti. Car nous étions déjà venus dans ce parc. Un management vraiment de qualité et attentif aux clients. Un personnel délicieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Après une promenade en golfette on a découvert nos magnifiques suites donnant sur les vastes plaines du Serangeti. Terrasse immense, baignoire, douche extérieure, salon, miroir, wc, tout est orienté vers la vue à couper le souffle. Agoraphobes s'abstenir. Au petit matin vous pourrez surprendre un troupeau de girafes ou de buffles. Service haut de gamme, restaurant et petit déjeuner succulents. Piscine un peu fraîche. Wifi gratuit au restaurant. Soft drinks gratuites, pensez à laisser une tenue en blanchisserie si vous restez un peu. Mérite 2 nuits.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

nous avons passé deux jours dans cet hotel digne des plus grands
un hotel excentré qui en vaut le détour!!
un accueil exceptionnel avec un personnel à l'écoute de vos desirs et d'une très grande gentillesse
seul regret trop court sejour, nous n'avons qu'une envie : y retourner

Astuce pour la chambre : à chaque chambre vous ferez Wouahhh!
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cernay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé nos 2 dernières nuits de safari dans cet établissement et franchement, on y serait bien resté 1 nuit de plus ! Le plus beaux lodges que nous ayons vu.
Impression d'être seul au monde depuis son "cha^let", ou en tout cas, seul perché sur cette colline surplombant la plaine du Serengeti. Tout y est magnifique. Effectivement, le must c'est de pouvoir prendre sa douche sur la terrasse, en extérieur, avec comme seuls voisins les animaux en contre-bas ! Service gratuit de pressing (non négligeable en fin de safari et avant 1 semaine à Zanzibar) Pas eu le temps de tester la très jolie piscine (toujours avec vue sur la plaine) Le restaurant est vraiment très bon et cuisine recherchée. Le personnel toujours adorable (et les massaïs en voiturette de golf super sympa lol) Merveilleux coucher de soleil depuis la terrasse du restaurant et longues vue à disposition sur les terrasses...Nous avons a-do-ré !
Seul point "faible" compte tenu de la période de notre safari : assez peu d'animaux et du coup, il nous a fallu pas mal de temps pour rejoindre le centre serengeti...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux