“Le luxe de la simplicité”

Kati Kati Tented Camp
Suisse
“Le luxe de la simplicité”
Avis écrit le 16 août 2014

Au départ, nous avions quelques réticences à loger au milieu d'une savane perçue comme potentiellement hostile. La parano apaisée, nous avons adoré cet endroit et les personnes qui nous ont accueilli. Tentes spacieuses et solides, à la literie très correcte, aux commodités très propres, le tout sans moustique (attention tout de même à la mouche tsé tsé). Douche limitée à l'essentiel, mais qu'importe, c'est la réalité du lieu. Nous voilà réunis le soir autour du feu, avant que l'on nous serve les meilleurs repas du voyage. Subtile dosage des épices. Pas un grand buffet, mais des plats simples et succulents, servis avec une grande prévenance. Les vins aussi étaient très bons. Expérience unique à ne pas manquer, ne serait-ce que pour se rendre compte de ce que devaient être les safari d'antan. Pour chacun des douze participants, adultes comme enfants, ce fut clairement le meilleur moment de nos trois semaines tanzaniennes.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 6 août 2014

Campement de 10 tentes situé au milieu de nulle part ou plutot de la savane du Serengeti.
Tente très bien équipée, eau rationnée mais suffisante.
apéro au bord du feu puis diner sous tente alors que les hyènes rôdent derrière (mais sans danger)
Lieu magique de part son isolement total et sa simplicité

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Alès, France
Avis écrit le 5 août 2014

Camp nomade ... Les tentes sont très simples mais spacieuses au milieu de nulle part ..
Après le dîner, nous raccompagnés dans notre tente par le personnel car nous sommes entourés d'animaux sauvage!!!!
Le personnel est toujours à nos petits soins.
Coté restauration, elle est excellente, nous sommes servis à table et le petit déjeuné est très copieux.
Sans oublier le feu de camp à la tomber de la nuit avec une bonne bière et des pop corn encore chaud...
Je conseille vivement cette expérience, j'en garde un souvenir mémorable !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 29 juillet 2014

Perdu au fin fond du serengeti... Au milieu des animaux.... Un camp dressé dans un respect total envers la nature... Frissons, émotion et aventure garantis.

Les tentes sont très propres, la literie est confortable, et prendre sa douche le soir a l'eau chaude c'est juste une pure merveille. Apéritif près du feu de camp et les repas sont délicieux, saveurs locales garanties. Le personnel est adorable et souriant.

Les nuits ne sont pas calmes!!! Les hyènes rodent tous les soirs! On entend les animaux, le vent... c'est fou mais c'est génial!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Qu'elle expérience unique et magique... 4 h de piste en plein Serengeti qui nous amène a un campement d'une 10aine de tente avec tout le confort attendu alors qu'on est au milieu de rien !! Très bonne nourriture, literie, de l'eau chaude le matin apportée a l'heure souhaite par un personnel... Et oui la douche est artisanale, pas de courant ou autre... Station de recharge le soir pour les appareils... Bref, l'expérience devient unique la nuit ... Rugissement des lions aux alentours, rires des hyènes au pied de la tente, impala qu'on entend brouter l'herbe, les phacochères, les éléphants en face de votre table au petit déj... Que dire a part : MAGIQUE !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
longjumeau
Avis écrit le 14 avril 2014

très bon accueil, cuisine savoureuse et conviviale; tout le confort en plein milieu du parc du Serengeti, douche et toilettes! Les tentes sont spacieuses et on se sent en sécurité. des moments forts à vivre car les animaux viennent autour du camp la nuit.Présence de zèbres, Hyènes et reveil avec troupeau d'éléphants dans le camp...Un très bon souvenir, même si les nuits ont été entrecoupées de cris (soyons honnêtes j'avais quand même un peu la trouille!) mais il n'y a vraiment rien à craindre!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Au coeur du Serengeti, en immersion dans ce merveilleux parc. Très bon accueil, excellente table.
Service souriant et chaleureux. Le personnel est au petits soins pour le visiteur. Les tentes sont confortables, très bien équipées. Le petit déjeuner est super. Un seul regret: on y passe trop peu de temps.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo