“Out of Africa”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national du Serengeti.
Kati Kati Tented Camp
Avis publié : 17 août 2014

Nous avons passé quatre nuits dans ce camp Ikoma2 et nulle part ailleurs nous n'avons eu ce sentiment d'être autant au coeur de la Savane. NB: Il faut savoir que Kati Kati possèdent sept camps différents dans le Serengeti. Il se peut donc que chaque camp soit légèrement différent.

Le soir, des chauves-souris frugivores nous tiennent compagnie autour du feu de camp où l'apéro est pris. Le site est idéal pour profiter des couchers de soleil.
La nuit les hyènes viennent rôder autour des tentes mais ne représentent pas un réel danger car elles sont craintives. Les repas du soir sont copieux et variés. le personnel se donne beaucoup de peine pour cuisiner dans ces conditions pas triviales.
Les douches de brousse conviennent parfaitement et le personnel est toujours disponible et rapide pour répondre aux demandes. La région de Seronera recèle à cette saison une grande variété d'animaux. Nous recommandons la visite du Visitor center, guidée par les aspirants-guides.

Astuce pour la chambre : toutes les tentes sont bien placées, donc ne joue pas de rôle.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 084)

Avis publié : 16 août 2014

Au départ, nous avions quelques réticences à loger au milieu d'une savane perçue comme potentiellement hostile. La parano apaisée, nous avons adoré cet endroit et les personnes qui nous ont accueilli. Tentes spacieuses et solides, à la literie très correcte, aux commodités très propres, le tout sans moustique (attention tout de même à la mouche tsé tsé). Douche limitée à l'essentiel, mais qu'importe, c'est la réalité du lieu. Nous voilà réunis le soir autour du feu, avant que l'on nous serve les meilleurs repas du voyage. Subtile dosage des épices. Pas un grand buffet, mais des plats simples et succulents, servis avec une grande prévenance. Les vins aussi étaient très bons. Expérience unique à ne pas manquer, ne serait-ce que pour se rendre compte de ce que devaient être les safari d'antan. Pour chacun des douze participants, adultes comme enfants, ce fut clairement le meilleur moment de nos trois semaines tanzaniennes.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2014

Campement de 10 tentes situé au milieu de nulle part ou plutot de la savane du Serengeti.
Tente très bien équipée, eau rationnée mais suffisante.
apéro au bord du feu puis diner sous tente alors que les hyènes rôdent derrière (mais sans danger)
Lieu magique de part son isolement total et sa simplicité

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

Camp nomade ... Les tentes sont très simples mais spacieuses au milieu de nulle part ..
Après le dîner, nous raccompagnés dans notre tente par le personnel car nous sommes entourés d'animaux sauvage!!!!
Le personnel est toujours à nos petits soins.
Coté restauration, elle est excellente, nous sommes servis à table et le petit déjeuné est très copieux.
Sans oublier le feu de camp à la tomber de la nuit avec une bonne bière et des pop corn encore chaud...
Je conseille vivement cette expérience, j'en garde un souvenir mémorable !!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

Perdu au fin fond du serengeti... Au milieu des animaux.... Un camp dressé dans un respect total envers la nature... Frissons, émotion et aventure garantis.

Les tentes sont très propres, la literie est confortable, et prendre sa douche le soir a l'eau chaude c'est juste une pure merveille. Apéritif près du feu de camp et les repas sont délicieux, saveurs locales garanties. Le personnel est adorable et souriant.

Les nuits ne sont pas calmes!!! Les hyènes rodent tous les soirs! On entend les animaux, le vent... c'est fou mais c'est génial!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

Qu'elle expérience unique et magique... 4 h de piste en plein Serengeti qui nous amène a un campement d'une 10aine de tente avec tout le confort attendu alors qu'on est au milieu de rien !! Très bonne nourriture, literie, de l'eau chaude le matin apportée a l'heure souhaite par un personnel... Et oui la douche est artisanale, pas de courant ou autre... Station de recharge le soir pour les appareils... Bref, l'expérience devient unique la nuit ... Rugissement des lions aux alentours, rires des hyènes au pied de la tente, impala qu'on entend brouter l'herbe, les phacochères, les éléphants en face de votre table au petit déj... Que dire a part : MAGIQUE !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

très bon accueil, cuisine savoureuse et conviviale; tout le confort en plein milieu du parc du Serengeti, douche et toilettes! Les tentes sont spacieuses et on se sent en sécurité. des moments forts à vivre car les animaux viennent autour du camp la nuit.Présence de zèbres, Hyènes et reveil avec troupeau d'éléphants dans le camp...Un très bon souvenir, même si les nuits ont été entrecoupées de cris (soyons honnêtes j'avais quand même un peu la trouille!) mais il n'y a vraiment rien à craindre!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple