“admirable”

et 1 autre site !
Serengeti Simba Lodge
“admirable”
Avis écrit le 2 novembre 2013

super vue à 360°, situé en haut d'une colline surplombant la savane; personnel charmant et acceuillant, piscine pour les enfants après le safari, je reviendrai et le recommande à tous mes amis!!!!
côté chambres, elles sont très très grandes, lits super, sdb impeccable; salle de restaurant en surplomb, repas délicieuse cuisine en buffet avec dix variétés de plats; wi fi gratuit; enfin personnel agréable, communiquant, sympathique et mettant une bone ambiance!!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue sur la plaine du serengeti;
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Saint-Germain-de-Tallevende-la-Lande-Vaumont, France
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Hotel situe un peu loin du serengeti environ 30 minutes, mais bien situé, vu époustouflante sur une plaine ou les animaux sont présents.
Chambre confortable et propre.
Restaurant correcte mais pas beaucoup de choix, personnel sympathique.
Ambiance un peu froide on ne retrouve pas l'âme africaine
Wifi gratuit
Piscine propre

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Endroit splendide à recommander sans aucune hésitation.
Eco Lodge (positionnement plus qu'important de nos jours)
Personnel souriant disponible et professionnel
Lodge avec une vue imprenable sur la savane! Propre et confortable 2 salles de bains dont une en extérieur! Quel bonheur de se doucher en regardant le ciel
Tranquillité (les lodge sont éloignés les uns des autres)
Restauration variée, produits frais...
Que dire de plus ALLEZ Y!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 12 mai 2013

Belles prestations pour ce lodge patiellement en dur (côté douche / salle de bain) et en toile (côté chambre) qui nous rapproche de la nature. Douche intérieure, douche extérieure, baignoire dans la partie en "pierre". Une jolie chambre, typique, pas luxueuse mais agréable à vivre. Repas sous forme de "buffet", personnel très sympa et aux petits soins. La piscine est jolie mais mériterait un petit rafraichissement. La vue est belle et l'endroit très calme.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 novembre 2012

Magnifique endroit, vue imprenable, chambre et salle de bains tres confortables, personnel extrêmement serviable! La gérante est aussi tres accueillante et vraiment sympathique! A recommander sans hésiter!

• Séjour du septembre 2012
La Teste-de-Buch, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

Situé à l’extérieur du parc avec une route d'accès qui justifie un 4/4 . Il est situé sur un piton rocheux avec au pied des animaux. Nous avons pu assister le matin au départ de notre safari à des ébats amoureux entre un lion et une lionne. Comme nous étions à l’extérieur du parc, nous avons pu nous approcher.
L'accueil est excellent. La wifi est gratuite et limitée au hall d'entrée. Surprenant quand même de trouver cette commodité dans un endroit si retiré. Les chambres sont très belles avec une douche à l’extérieur en plus d'une baignoire à l’intérieur. La nourriture est bonne mais peu variée. Le pique-nique est très moyen.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 septembre 2012

Le Serengeti Simba lodge est situé juste en dehors du parc national du Serengeti. La route d'accès est un peu délicate (mais on a l'habitude en Tanzanie !), mais le trajet vaut vraiment le voyage.

On arrive alors dans un endroit magique, on se sent comme seuls au monde, dans un endroit extraordinaire. Une vue sur l'immensité du Serengeti, des animaux visibles du balcon de la chambre, le spectacle du coucher et du lever du soleil...

Le personnel est aux petits soins, et met tout en oeuvre pour que l'on passe un séjour fabuleux. Plein de petites attentions ponctuaient notre séjour, et pour un voyage de noces, c'est très appréciable.

Merci, et bravo !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 'Waterbuck', et le balcon avec vue dégagée sur le Serengeti étai...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux