“Pas mal du tout”

1 250,00 $US*
5Days Best Camping Safari in Tanzania Parks
1 369,00 $US*
et plus
3-Day Safari Tour to Tarangire National Park, Lake Manyara National Park and...
2 156,00 $US*
Tanzania Budget Lodge Safari from Arusha
Avis publié : 22 août 2013

Petit musée sans prétention au bout d'une piste chaotique. Mais très intéressant, bien documenté. Essentiel pour comprendre l'origine de l'homme. Nous avons eu à notre arrivée une explication claire et concise d'un guide pendant 20 mn. Parfait pour les enfants.
Je recommande vivement, ce serait dommage de passer à coté sans prendre le temps de s'y arrêter.

2024 avis sur 639

Avis publié : 13 mars 2013

Nous avons fait le détour pour visiter ce petit musée qui a le mérite d'exister! Il retrace quasiment l'origine de notre monde. les explications et récits sont détaillés , les photos des traces de pas dans le rocher... impressionnantes

Avis publié : 16 février 2013

Cet endroit permet de connaitre un peu plus l'origine du monde, C'est bien entretenu surtout si on pense à l'isolement du lieu . On a vite fait le tour !

Avis publié : 8 décembre 2012

une aire de pique-nique bien aménagée,bien tenue, un musée bien fait, l'exposition est bien expliquée,

Avis publié : 30 août 2012

cours de géologie et préhistoire en pleine nature: très bon conférencier en anglais, site superbe avec vue trés étendue

Les voyageurs ayant consulté Gorges d'Olduvai ont aussi consulté

Parc national du Serengeti, Tanzanie
Ngorongoro Conservation Area, Région d'Arusha

Parc national du Serengeti, Tanzanie

Vous connaissez Gorges d'Olduvai ?