“lieu ideal pour safari serengeti”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national du Serengeti.
Serengeti Sopa Lodge
Avis publié: 14 février 2014

en se situant presque au centre du parc ce lieu est le point idéal de depart pour safari photo en Serengeti. Nous avons passé là bas trois nuit , agrementés par les barissement de la faune sauvage . Nous avons regarde magnifique plaine Serengeti dès le matin.
Petit singes ( Vervet) nous ont regardé avec curiosité sur notre balcon ..
Séjour a été suoper , malgré la cuisine trés anglaise . Picnic - inmangeable . mais les paysages , la faune - magiques . La belle piscine inutilisable - l'eau arctique ....

Astuce pour la chambre : demander chambre à l'étage , au centre , avec vue sur la plaine, la notre a été 52...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Serengeti Sopa Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 janvier 2014

Magnifique lodge. L'environnement est paradisiaque. Les chambres sont grandes, belle salle de bains. Depuis notre balcon nous pouvions admirer la plaine du Serengeti et nous y voyions même des girafes au loin. La piscine est magnique. Tout est parfaitement propre. Le repas est de grande qualité, nous avons même eu droit à un chant et une danse de l'ensemble du personnel (service, cuisine, direction) pour l'anniversaire d'un client. C'était génial ! Le buffet petit-déjeuner est énorme et tout est excellent. Bel endroit où on a envie de revenir vite.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 31 octobre 2013

Un bon lodge avec des chambres propres et bien décorée pas du tout vieillotte.Du balcon on peut y observer des singes, antilopes et autres animaux de la savane. Une mention particulière pour la cuisine et les lunch box ( mieux que celle du sopa lodge ngongoro).
Personnel poli et serviable.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 octobre 2013

Comme pour le Sopa Tarangire, nous avons été reçus comme des rois, dans un endroit en pleine nature et avec des chambres avec une vue super sur les plaines du Serengeti. On pouvait continuer à suivre des zèbres ou des buffles. Durant la soirée des éléphants ont fait du ravage dans les arbres au dessus de l'hotel.
La piscine sur le devant de l'hotel avait la plus belle vue sur les plaines. La serveuse attitrée à notre table nous a surpris par sa compréhension de nos besoins et la rapidité à bien y répondre et elle a vraiment fait de cet hotel le meilleur service de notre voyage.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez prenez la chambre 51, celle que nous avions car au bout de l'hotel avec vue sur t...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 octobre 2013

Super choix pour un 4 étoiles dans la savane. Bon rapport qualité prix. Très propre et personnel très gentil. La nourriture est bonne pas un grand choix mais on est au milieu de nulle part. Je recommande cet hôtel. Superbe vue sur la savane.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 octobre 2013

Nous sommes là dans un très grand hôtel avec tous les inconvénients que cela peut avoir: parfois usine à tourisme. Il faut admettre que celui-ci s'en sort plutôt bien. Site remarquable, personnel accueillant, nourriture de qualité.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2013

Après avoir séjourné deux nuits dans cet hotel merveilleux nous avons été agréablement surpris par la qualité de la nourriture, par la sympathie du personnel, par l'emplacement des chambres donnant une vue somptueuse sur la partie du sud du parc et les excellentes installations de l'établissement.
Nous le recommandons, il est vraiment formidable.
PS: La nourriture est digne d'un restaurant gastronomique.

Astuce pour la chambre : Nous recommandons une chambre avec une vue sur la savane.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille