“Safari en Tanzanie”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national du Serengeti.
Serengeti Sopa Lodge
Strasbourg
“Safari en Tanzanie”
Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons fait un safari en Tanzanie en février avec Leopard Tours. On a fait 4 parcs et chaque fois on a dormi dans un sopa lodge. Ces hôtels sont super bien situés, super petit dej, grandes chambres. Tout était top

• Hébreu en 1er
Thionville
Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons séjourné dans 3 SOPA LODGE différents pendant notre safari de 15 jours. Tous sont de même qualité. Pour la spécificité de celui ci nous avons admiré la vue magnifique. Le service est de qualité et le personnel très sympa. Piscine idéalement placé. L'eau chaude est disponible pendant quelques heures mais ce sont les bonnes heures (6h-22h). Le petit déjeuner et le diner sont de type continental et très correct. Pas besoin de chercher plus luxueux, quand on voit la qualité de l'hotel en plein milieu de nul part on prend que du plaisir.

Dolbeau, Canada
Avis écrit le 11 mars 2014

J'ai beaucoup aimé mon séjour, le personnel est accueillant et sympathique. La vu de la chambre est magnifique. Les safaris ont été authentique et nous avons vu beaucoup d'animaux. La nourriture est excellente.

paris
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Nous avons passe 3 nuits au sopa serengeti courant février . Il nous restera comme souvenirs :

Une nourriture et un habitat (équivalent 3 etoiles paris) corrects sans plus eu égard á sa situation en pleine brousse

Un personnel dans l'ensemble agréable bien qu'inegal

Un prix que ne renierait pas un grand palace parisien

Un manque de classe élémentaire que ne renierait pas un hôtel de qualité médiocre : en partant de l'hôtel pour prendre l'avion nous voilà rattrapés par un membre du personnel qui d'un ton inquisiteur nous indique qu'un sac á linge sale en toile a disparu !(Effectivement on l'avait utilise pour mettre notre linge sale plutôt que de le mettre en vrac dans la valise). On nous a demande d'ouvrir nos valises en plein lobby et nous voilà considérés comme des voleurs (une première alors que nous avons voyage dans le monde entier mais certainement dans des hôtels d'une autre classe) pour un sac d'une valeur largement inférieure à moins d'un dollar à mettre en regard du prix de l'hôtel (plusieurs milliers d'euros hors pourboires que nous avons distribués généreusement) . Pour l'anecdote il nous a été propose de racheter le sac 10 Dollars (soit 20% du salaire mensuel moyen local)

En conclusion cet hôtel nous laisse un goût amer, la désagréable impression que tout est bon pour faire payer le gogo de touriste européen et un petit plaisir quand même celui de leur avoir "jeter ce sac au visage ."

Ami voyageur si tu passes dans cet hôtel ne t avise pas de partir ne serait ce qu'avec une savonnette. Tu sais maintenant à quoi tu t exposes!

Séjour du février 2014
Avis écrit le 14 février 2014

en se situant presque au centre du parc ce lieu est le point idéal de depart pour safari photo en Serengeti. Nous avons passé là bas trois nuit , agrementés par les barissement de la faune sauvage . Nous avons regarde magnifique plaine Serengeti dès le matin.
Petit singes ( Vervet) nous ont regardé avec curiosité sur notre balcon ..
Séjour a été suoper , malgré la cuisine trés anglaise . Picnic - inmangeable . mais les paysages , la faune - magiques . La belle piscine inutilisable - l'eau arctique ....

Astuce pour la chambre : demander chambre à l'étage , au centre , avec vue sur la plaine, la notre a été 52...
Vallorbe, Suisse
Avis écrit le 27 janvier 2014

Magnifique lodge. L'environnement est paradisiaque. Les chambres sont grandes, belle salle de bains. Depuis notre balcon nous pouvions admirer la plaine du Serengeti et nous y voyions même des girafes au loin. La piscine est magnique. Tout est parfaitement propre. Le repas est de grande qualité, nous avons même eu droit à un chant et une danse de l'ensemble du personnel (service, cuisine, direction) pour l'anniversaire d'un client. C'était génial ! Le buffet petit-déjeuner est énorme et tout est excellent. Bel endroit où on a envie de revenir vite.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Un bon lodge avec des chambres propres et bien décorée pas du tout vieillotte.Du balcon on peut y observer des singes, antilopes et autres animaux de la savane. Une mention particulière pour la cuisine et les lunch box ( mieux que celle du sopa lodge ngongoro).
Personnel poli et serviable.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille