Serengeti Migration Camp
Ikoma Safari Camp(Parc national du Serengeti)(Bonne affaire !)
242 $US
233 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Serengeti Tented Camp - Ikoma Bush Camp(Parc national du Serengeti)(Bonne affaire !)
322 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Serengeti Acacia Camps(Parc national du Serengeti)(Bonne affaire !)
460 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
One Nature Nyaruswiga Serengeti(Parc national du Serengeti)
1 842 $US
1 649 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Lobo Wildlife Lodge(Parc national du Serengeti)
Ikoma Wildcamp(Parc national du Serengeti)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
Lemala Ewanjan Tented Camp(Parc national du Serengeti)
TripAdvisor
  • Restaurant
Kisura Sirengeti Tented Camp(Parc national du Serengeti)
bedfinder
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons trouvé tout le confort souhaité dans ce lodge. Gros + : le linge est ramassé gratuitement, lavé repassé et plié avant d'être rendu dans la journée! Service très apprécié après le safari!!
La vue est magnifique. Au petit déjeuner nous avions des girafes devant nous. La nuit un gros buffle au bas de nos escaliers, .. en plein cœur de la nature!! Le service était vraiment adorable. Nous avons passé 3 nuits dans cet endroit de rêve!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Au nord du Serengheti, un hôtel très beau. Une partie centrale avec un très beau bar, une piscine, un restaurant très agréable dominant le paysage. Le bruit des hippopotames dans la rivière en contrebas, des singes et des petits rongeurs aux abords des chambres. Les chambres sont de très jolis pavillons. Dès la nuit tombée, on doit appeler par un signe de lampe le guide qui nous emmène au restaurant car les animaux remontent autour. A faire: la balade autour du camp à pied avec un ranger local, à deux pas les girafes, plus bas les hippopotames, magique!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2012

On nous avez énormément parlé de ce lodge comme l'un des plus beau de Tanzanie et quelle déception !!!
Les tentes sont en effet décorées avec goût mais il manque des petits détails qui font toute la différence (pas de porte serviette, de chaussons ou encore de verre). Nous avons séjournés dans d'autres lodges du groupe Elewana qui étaient de nettement meilleurs.
Le personnel en salle est très gentil et aux petits soins, mais pour ce qui est des vigiles qui vous raccompagnent à votre chambre, et du reste du personnel, c'est tout juste s'ils vous disent bonjour.
J'ai trouvé que ce camp manquait de chaleur et de convivialité et que ce n'était qu'une "machine à billets". Le camp est en effet très éloigné dans le Serengeti et je pense également que l'on peut trouver au même prix des lodges beaucoup plus chaleureux.
La nourriture est correcte mais on peu attendre mieux.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2012

Le Migration Camp est une excellente adresse mais je suis d'accord avec des remarques précédentes pour ne lui mettre que 4 sur 5.
L'ambiance générale est très 'out of Africa', ce qui est bien le but recherché. Le camp est bien situé sur le parcours de la migration, mais éloigné du centre du Serengeti, ce qui amène à faire beaucoup de pistes. Le corps principal du camp (salon à l'air, boutique) est très sympa avec une piscine (appréciable) de taille correcte, et des terrasses en bois en surplomb de la rivière Serengeti qu'on entend, ainsi que les hippos. La tente 'Salle à manger' est aussi en surplomb, mais on ne voit pas grand chose à cause de la végétation luxuriante environnante.
les chambres sont en fait des tentes sur une structure en pilotis, ce qui permet aux bêtes de flâner en dessous. Les déplacements sont d'ailleurs accompagnés dès la tombée de la nuit. Elles disposent de tout le confort avec sdb et wc comme il faut.
La nourriture est très bonne, avec des vins de qualité.
Le service est professionnel, avec du personnel très gentil, mais il manque un petit quelque chose de plus en matière de chaleur que nous avons pu apprécier dans d'autres lodges de notre safari.
L'adresse est sans doute à considérer si vous y allez au moment pile de la migration. Sinon, son éloignement du coeur du Serengeti le pénalise et on doit pouvoir trouver mieux au même prix

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2011

Très bel endroit, très luxueux, grande chambre avec jolie terrasse avec vue sur le Bush. Cuisine excellente. Service très bon. Hippopotame juste en bas de l hôtel, on les voit depuis la terrasse du restaurant. Cependant manque un peu de convivialité dans ce sublime lodge. Il reste quand même un nos meilleurs souvenirs.

• Séjour en : août 2011