“Dépaysement total”
Avis sur Olduvai Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national du Serengeti.
Olduvai Camp
Avis publié : 19 octobre 2012

J'ai passé une nuit dans ce camp au milieu de nulle part mais quel endroit magnifique !! les tentes sont très confortables, l'accueil très sympa des Massais allez faire la ballade le soir avec eux jusqu'aux rochers c'est un très bon moment.
C'est une petite structure avec une quinzaine de tentes.
Repas convenable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 août 2012

c'est tellement mieux de vivre un safari en logeant dans des camps de tentes que dans des lodges : plus intime, plus typique, plus de charme ... Ce camp est tout simplement superbe. Vue à 360° sur le paysage environnant. Très belle salle de bain avec une très jolie déco. avec tout ce confort, on n'a pas l'impression d'être au milieu de la savane ! Tente très propre. au dîner, danse et chant des Masaïs. Nous en garderons un très bon souvenir. à recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2012

Camp de tentes à flanc de rochers parfaitement intégré dans son environnement avec tout le confort nécessaire (sanitaire, douche chaude préparée par le staff, ....).

Nous y avons passé un agréablement moment et l'aurions volontier prolongé pour profiter davantage de l'environnement proche, du promontoire et des superbes couchers de soleil.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2012

camp de tentes très bien intégrées dans le paysage. Cadre magnifique. A faire : monter sur le promontoire pour le lever du soleil. repas continental correct. Lit king size, tout le confort douche toilette et wc en "camping" au milieu de nulle part. Très dépaysant, car c'est un endroit dont le décor des "chambres" ne se retrouve nulle part ailleurs (ca change des hotels types que l'on retrouve à l'autre bout de la terre . le personnel très sympa qui nous apprend des mots de swahili.. et les discussions autour du feu le soir... en bref, ravis de notre séjour;
Bref, un décor inoubliable

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2012

Pour notre 3eme nuit de Safari pour avons sejourne a OLDUVAI Camp, a peine arrive nous avons ete pris en charge par des Masais, petit raffraichissement.
Le staff est tres professionnel et tres gentil.
Le camp est tres bien dispose, tentes tres bien entretenues, fonctionnelles, vue sur la savane.
Beaucoup de discretion et d'intimite.
Si vous le desirez, petite ballade avec des guides Massais pour profiter du coucher de soleil sur les Koppjes.
Diner et petit dejeuner tres correct ainsi de que les lunch box.
Discussion aupres d'un feu avec les Massais.
Le reveil est magique, beaute du site, le calme omnipresent, uniquement le son des animaux qui peuplent de magnifique decor
Nous garderons de cette halte, ainsi que toutes celles de notre safari, de tres tres beaux sentiments, beaucoup d'emotions Et de belles rencontres.
Nous recommandons fortement Olduvai Camp

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2011

Camp bien tenu, tentes correctes, au pied des rochers, belle vue sur la savane et les girafes. Le soir le restaurant étant en réfection on a diné au bar avec un menu tout à fait correct, mais il y faisait froid du fait des courants d'air. Promenade jusqu'au rochers voir le coucher de soleil, puis le lendemain au village massaï sous une forte chaleur, village pour touristes!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2011

une dizaine de tentes sous toits de chaume dans un désert de terre, tente très propre malgré l'aridité ambiante, prévoir lampe torche pour la nuit, diner très bon, prévoir vos produits douche shampoing car seulement 1 savon juste 1 grande serviette de toilette par personne, mais beauté des paysages vaut le détour, attention si saison sèche prévoir des tempêtes de terre rouge malgré cela rien à redire sur la propreté; monter sur la butte pour contempler le paysage c'est magnifique

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille