“tout simplement génial !”
Avis sur Olduvai Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national du Serengeti.
Olduvai Camp
Metz, France
“tout simplement génial !”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé 10 jours en Tanzanie pour un formidable safari photos !
Nous avons donc passé 1 nuit au Olduvai Camp.
Premièrement l'hôtel est situé au milieu de nulle part, ce qui amplifie l'effet d'immersion.
Etant situé autour d'une immense kopjes, l' hôtel est entouré par la brousse !
Les tentes sont très conviviales et ont l'eau chaude ! et la nourriture plus que correct !
Les paysages sont exceptionnels et je recommande avant tout le levé du soleil qu'il faut aller admirer du haut de l'observatoire.
Il faut également bien regarder la brousse car nous avons réussi à aller voir des girafes à pied !
En bref hôtel absolument génial, à faire !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Sickert
Avis écrit le 1 novembre 2013

Ambiance particulièrement agréable pour ce camps situé au milieu de nulle part et parfaitement intégré au paysage.
Bar et salle de restaurant très authentiques pour y passer des moments agréables.
Le soir une petite virée à pied avec les Masaïs pour admirer le coucher de soleil sur les vastes plaines environnantes.
Les tentes sont grandes et confortables, avec une salle de bains en dur dans la partie arrière.
Etape très agréable entre le cratère du Ngorongoro et le Serengeti.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cernay, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

merveilleux tented camp qui se fond dans le paysage (kopje) Décoration des pièces communes et des tentes réalisée avec goût. Tentes sans vis à vis mise à part l'immensité du territoire, très confortables (douche, toilettes, petite coiffeuse en bois, statues africaines en déco...) Nous avons fait la ballade avec les massaïs vers un kopje permettant une vue incroyable sur la plaine et un coucher de soleil. Le lendemain également promenade d'1 heure vers les gorges d'Olduvai avec un massaïs (pu appercevoir pleins de girafes au fond des gorges, à sec :o)
Dîner très bon, de même, possibilité de composer soi-même sa lunch box le lendemain.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chamalieres, France
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Tout fut absolument parfait lors de notre séjour, malheureusement trop court, dans ce camp. Quelle vue depuis la tente de bon matin! Notre chambre était parfaite et une magnifique salle de bain finalisait le tout. Nous avons fait une marche le soir avec un Maasais pour voir le coucher de soleil et le lendemain une marche d'une matinée entière pour découvrir leur mode de vie. Je recommande ce camp perdu au milieu de nulle part, dépaysement garanti!

• Séjour du août 2013
Strasbourg, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce magnifique camp et avons regretté de ne pas prolonger.
Le camp est magnifique,situé au milieu de nulle part,un coucher de soleil guidé par un Massai,le lever du soleil...Les tentes sont très bien équipées et la déco très soignée.L'accueil est très sympathique et la nourriture très correcte.Nous recommandons vivement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce campement au milieu de nulle part. Les tentes sont confortables, avec toilette et petite douche locale. nous sommes proches d'un village Massai. Nous sommes allés faire une balade pour voir le coucher du soleil avec 3 Massais, un pur moment de bonheur. Nous avons également fait une randonnée sur le mont Makrut mémorable, où la pluie torrentielle nous a accompagnés dans la descente et des belles glissades de Massais nous ont bien fait rire.
j'y suis allée 2 fois, et les 2 fois ont été magiques.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 22 avril 2013

de l'authenticité avec du confort.
contact direct avec les massai qui surveillent le camp.
une implantation idéale... on semble être au milieu de nulle part... on peut entendre différents animaux la nuit... vue époustouflante depuis le sommet du kopje.
accueil très sympathique.
tentes tout confort.

passage obligé pour une halte pendant le safari.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Parc national du Serengeti ou ses environs
Ngorongoro Wildlife Lodge
N° 9 sur 115 à Parc national du Serengeti
Lemala Ewanjan Tented Camp
Lemala Ewanjan Tented Camp
N° 12 sur 115 à Parc national du Serengeti

Vous connaissez Olduvai Camp ?

Informations supplémentaires concernant Olduvai Camp

Établissement : Olduvai Camp
Adresse: Ngorongoro Conservation Area (NCA), Parc national du Serengeti, Tanzanie
Location : Tanzanie > Parc national du Serengeti
Bar/lounge Restaurant
N° 25 sur 115 Hébergements spécialisés à Parc national du Serengeti
Fourchette de prix (par nuit): 323€
D'une capacité de 17 tentes, harmonieusement disposées autour du kopjes central, le camp d'Olduvai est le point de départ de circuits de trek : du plus simple (une dizaine de minutes pour aller admirer le coucher de soleil sur les plaines du Serengeti), jusqu’à des treks de plusieurs jours (le long des gorges d’Olduvai). Chaque tente dispose d’un excellent confort : grands lits (doubles ou jumeaux) avec literie, oreillers, dessus de lit … petit mobilier, terrasse avec chaises safari, partie sanitaire attenante à la tente (WC avec eau courante, petit lavabo, douche chaude). Le camp respecte les exigences écologiques actuelles : énergie solaire (éclairage des tentes, et chauffage de l’eau), recyclage des déchets, économie de l’eau… Le camp d’Olduvai s’est vu attribué en 2011 la distinction de meilleure Camp par la revue française « Hôtel & Lodge ». Olduvai camp reste une étape incontournable si vous souhaitez vivre une expérience de brousse inoubliable entre le cratère du Ngorongoro et les vastes plaines du Serengeti. ... plus   moins
Hotel Olduvai Camp Parc National Du Serengeti
Olduvai Camp Tanzanie