“Un lodge au bout du monde, INOUBLIABLE!”
Avis sur Olduvai Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national du Serengeti.
Olduvai Camp
Avis publié : 2 mars 2014

Une expérience extraordinaire à ne surtout pas manquer lors d'un séjour en Tanzanie, plus encore avec des enfants. Une impression de bout du monde (nous n'avons toujours pas compris comment notre guide avait trouvé sa route!) pour ce lodge magnifique tenu par de véritables guerriers massai. Ne pas manquer la petite promenade de fin de journée avec chant local et vue imprenable sur l'enceinte du lodge. Confort sommaire mais tout y est, de la douche chaude aux draps bien propres en passant par le succulent dîner servi à l'assiette. Bravo!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 février 2014

Enfin un camp tenu par des tanzaniens !! Nous n'avons malheureusement passé qu'une nuit... mais tout y était, l'endroit, le site, les tentes, le personnel, la nourriture, les masais, l'accueil. Tout est parfait. Pas de luxe, mais de l'authentique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 février 2014

Le personnel est très sympa, mais la situtation du camp de vous obliger à de longs trajets avant de commencer un vrai safari.( les fauves sont plus sous les arbres et sur les rochers que dans la plaine) La ballade avec le Masaï pour grimper sur un rocher et admirer le coucher de soleil est un truc de tour operator mais vraiment sans intérêt.
Le cadre n'est pas si exceptionnel même si ce camp est devenu le chouchou des tours operator
Le décor des tentes est original et soigné tant qu'on ne regarde pas de trop près.
les lunch box sont assez rudimentaires et pas du tout variées
Mais pour une nuit d'étape, c'est un bon compromis.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Magnifique camp en tente a portes du Serengeti!
Personnel accueillant et super gentil!
Bouteille de vin offerte pour notre lune de miel
Ballade avec les Masaïs
Coucher de soleil a couper le souffle.
Bref un vrai bonheur

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons passé 10 jours en Tanzanie pour un formidable safari photos !
Nous avons donc passé 1 nuit au Olduvai Camp.
Premièrement l'hôtel est situé au milieu de nulle part, ce qui amplifie l'effet d'immersion.
Etant situé autour d'une immense kopjes, l' hôtel est entouré par la brousse !
Les tentes sont très conviviales et ont l'eau chaude ! et la nourriture plus que correct !
Les paysages sont exceptionnels et je recommande avant tout le levé du soleil qu'il faut aller admirer du haut de l'observatoire.
Il faut également bien regarder la brousse car nous avons réussi à aller voir des girafes à pied !
En bref hôtel absolument génial, à faire !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2013

Ambiance particulièrement agréable pour ce camps situé au milieu de nulle part et parfaitement intégré au paysage.
Bar et salle de restaurant très authentiques pour y passer des moments agréables.
Le soir une petite virée à pied avec les Masaïs pour admirer le coucher de soleil sur les vastes plaines environnantes.
Les tentes sont grandes et confortables, avec une salle de bains en dur dans la partie arrière.
Etape très agréable entre le cratère du Ngorongoro et le Serengeti.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

merveilleux tented camp qui se fond dans le paysage (kopje) Décoration des pièces communes et des tentes réalisée avec goût. Tentes sans vis à vis mise à part l'immensité du territoire, très confortables (douche, toilettes, petite coiffeuse en bois, statues africaines en déco...) Nous avons fait la ballade avec les massaïs vers un kopje permettant une vue incroyable sur la plaine et un coucher de soleil. Le lendemain également promenade d'1 heure vers les gorges d'Olduvai avec un massaïs (pu appercevoir pleins de girafes au fond des gorges, à sec :o)
Dîner très bon, de même, possibilité de composer soi-même sa lunch box le lendemain.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple