“Magnifique randonnée vers un lieu exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n° 130 sur 224 choses à voir/à faire à Tunisie
Détails de l'activité
Karlsruhe, Allemagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Magnifique randonnée vers un lieu exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Ça vaut le coup de faire le trajet à pied. A cause de la proximité de la frontière, un guide est obligatoire. De nombreux habitants se proposeront, mais je recommande Zoubaïer Ben Mabrouk (tel: 0021697091257 - vous pouvez aussi demander aux habitants, là-bas tout le monde se connait), c'est un guide charmant, qui prend son temps, un vrai ami.
La randonnée passe par des paysages magnifiques comme de petites oasis perdues et surtout par le fond du canyon qui arrive à Midès. Les ruines du village ancien de Midès constituent un lieu magique, à ne pas manquer.

Visité en mars 2014

Sfax, Safaqis, Tunisia
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“route Tamarza ----------> canyon de mides un pure plaisir pour les yeux <3”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

accecible par voiture, ce voyage -a travers le temps- vous offre un pure moment de bonheur , un plaisir pour les yeux, un depayisement total....

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Mides Valley ont aussi consulté

Beja Governorate, Tunisie

Tunisie, Afrique

Vous connaissez Mides Valley ? Partagez vos expériences !