“Bonne agence de voyages”
Avis sur Ksar Ghilane

Ksar Ghilane
Classé n° 81 sur 332 choses à voir/à faire à Tunisie
Détails de l'activité
Avis publié : 24 juillet 2014

Je vous recommande Libre Espace Voyage, agence de voyages très sérieuse. Nous sommes partis deux jours dans le désert avec cette agence avec un détour par la région berbère (programme a la carte).lNous avons passé une nuit en plein désert dans le campement Zmela. Que dire sur le campement ? Tout simplement magique. Nous sommes accueillis comme des princes dans des tentes en toile et un confort irréprochable pour les douches et les toilettes (très propres). Le repas est délicieux. Le personnel est super sympa et à votre service. Nous regrettons de ne pas avoir reserve plusieurs nuits dans ce campement.La propriétaire de l' agence est à votre ecoute pour le circuit que vous souhaitez faire et un site internet très bien.

Avis publié : 27 juin 2014

Petite oasis du sud tunisien, Ksar Ghilane s'est mis à la page en offrant des services touristiques: quad, balades en dromadaires, baignades dans la source chaude, camping, buvette, échoppes.
La sortie en quad dans les dunes pendant 45 minutes reste un grand moment de plaisir et de découverte du Sahara qui nous a donné envie d'en voir plus!!!

Avis publié : 9 juin 2014

belle découverte du désert...merci au chauffeur qui a été super sympa.
Je conseille cette agence d'excursion qui a répondu à nos attentes. Repas, prise en charge tt est bien organisé et on ne passe pas par les sentiers battus.

Seul regret, le chauffeur n'avait pas une grande connaissance historique ou autre et n'a pu répondre à ttes nos questions. Sa gentillesse et la beauté des paysages nous ont vite fait oublier ce petit désagrément.

Avis publié : 25 mai 2014

Partis depuis Djerba en 4x4 attention c'est très long, compter environ 500Km de route aller-retour.
Les paysages désertiques traversés sont superbes. Mais attention la route est assez cassante, il faut être en forme et avoir un chauffeur avisé.
Par contre cela se gâte arrivé à l'oasis, la sublime source d'eau chaude annoncée dans l'excursion est en réalité une espèce de marre à canards, pas profonde et très sale, les eaux salles s'y déversent, bonne chance aux courageux qui oseraient faire trempette!

Attention tout est très sale, déchets partout, odeurs nauséabondes à l'oasis qui n'est plus entretenu.

Possibilité de faire du quad et dromadaire, j'ai fait le quad est cela vaut le coup, l'immensité du désert impressionne, attention c'est physique et je déconseille d'être à deux sur le quad pour faciliter le pilotage dans les dunes. Mes amies ont fait du dromadaire et ont apprécié aussi.

Au final je déconseille cette excursion depuis Djerba, le temps de transport est trop important pour voir ce trou d'eau !

Avis publié : 19 mai 2014

Après des kms au milieu du désert on ariive sur l'oasis de Ksar Ghilen, accueil chaleureux de Mohamed, bains dans la source chaude, coucher de soleil, promenade a cheval et a dromadaire, depaysement total à voir absolument

Les voyageurs ayant consulté Ksar Ghilane ont aussi consulté

Beja Governorate, Tunisie
Tunisie, Afrique

Vous connaissez Ksar Ghilane ?