“une experience a ne pas rater” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
71,35 $US*
et plus
Circuit en quad dans le désert et la palmeraie de Marrakech
Classé n° 18 sur 227 choses à voir/à faire à Tunisie
Détails de l'activité
Montréal, Canada
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“une experience a ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

sahara au sud tunisien très grand et très jolie vous pouvez commencer par matmata qui se trouve à 30 km de Gabes mais je conseil pas de passer la nuit à Matmata car pratiquement ya pas grand chose a voir en plus les auberges qui sont disponibles ne sont pas bien donc tracez directement à Ksar Ghylene et vous allez vois le paradis sur terre des tentes climatisés en plein centre du sahara pour vous reposer tous ce que vous chercher est disponible les cheval, chameau , quad vous pouvez faire un tour en chameau ou en quad pour voir un château construit il ya longtemps en plein centre su sahara !!! l'endroit est très joli vous pouvez voir mes photos j'ai passer un weekend en famille inoubliable un guide touristique est recommandé vous pouvez faire la réservation chambre d’hôtel + guide + deplacement en 4*4 avec des prix acceptables !!! profiter du sahara c'est très original .

Visité en février 2012

• Finnois d'abord

Les voyageurs ayant consulté Sahara Desert ont aussi consulté

Tunisie, Afrique
Tozeur, Tozeur Governorate

Tunisie, Afrique
Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Vous connaissez Sahara Desert ?