“magique”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
70,98 $US*
et plus
Circuit en quad dans le désert et la palmeraie de Marrakech
Classé n° 21 sur 229 choses à voir/à faire à Tunisie
Détails de l'activité
Genève, Suisse
83 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 101 votes utiles
“magique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Une expérience à faire une fois dans sa vie.Nous avons fait cette excursion sur deux jours seulement.Beaucoup de stress pour de nombreuses personnes avec des enfants en bas âge mais accessible pour le prix.Circuit depuis Hammamet jusqu'à Douz Arrivés au coucher du soleil balade en en dromadaire habillé local.Nous étions 53 personnes + les caravaniers.Pas un bruit dans ces dunes spectaculaires sous un ciel qui s'est paré de mauve en passant par le rose et bleu tendre.Après une pause dans le sable le retour s'est fait sous une pluie d'étoiles

Visité en octobre 2013

• Finnois d'abord
75 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“tres chaud”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

une tres bonne experience et de res beau oasis tout est magiques trois jours en quatre quatre du desert en passant par des oasis tres beau spectacles a ne pas rater des gens agreables et charmants malgres leur condition a ne pas rater et en plus a matmata des scenes de films comme la guerre des etoiles ont ete tournees

Visité en juillet 2012
Montréal, Canada
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“une experience a ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

sahara au sud tunisien très grand et très jolie vous pouvez commencer par matmata qui se trouve à 30 km de Gabes mais je conseil pas de passer la nuit à Matmata car pratiquement ya pas grand chose a voir en plus les auberges qui sont disponibles ne sont pas bien donc tracez directement à Ksar Ghylene et vous allez vois le paradis sur terre des tentes climatisés en plein centre du sahara pour vous reposer tous ce que vous chercher est disponible les cheval, chameau , quad vous pouvez faire un tour en chameau ou en quad pour voir un château construit il ya longtemps en plein centre su sahara !!! l'endroit est très joli vous pouvez voir mes photos j'ai passer un weekend en famille inoubliable un guide touristique est recommandé vous pouvez faire la réservation chambre d’hôtel + guide + deplacement en 4*4 avec des prix acceptables !!! profiter du sahara c'est très original .

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Sahara Desert ont aussi consulté

Tunisie, Afrique
Tozeur, Tozeur Governorate

Tunisie, Afrique
Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Vous connaissez Sahara Desert ?