“"Un concept excellent"” 4 sur 5 bulles

Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Terrasse, Réservations
“"Un concept excellent"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Un petit restaurant où l'on est accueilli avec de la chaleur.
Des plats excellents, qui frôlent la gastronomie. Une présentation sans pareil.
Une bonne ambiance avec musique posée, confort et modernisme sont à la carte.
Un menu varié qui plaira à tous.
Merci au restaurant, je le recommande vivement à tous les expatriés et tunisiens.

• Visité en mai 2014

CHASSELAY
“Très bon restaurant bistronomique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Je recommande ce lieu, pour les plats excellents et très bien présentés qui varient régulièrement.

Nous nous sommes régalés et l'accueil est très sympathique !

Hâte d'y retourner !

• Visité en mai 2014
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Un petit restaurant à Carthage à la carte très étonnante. Les plats sont délicieux. Un vrai régal. Nous l'avons testé plusieurs fois.

Visité en avril 2012
Tunis, Tunisie
“Notre expérience du dîner du 29082012.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Nous sommes arrivés pour dîner au Gavroche Carthage hier soir a 20h30 précise après réservation pour 20h30. Nous avions été tellement déçus de la qualité et la note salée pour 1 entrée et 3 plats sans desserts pour arrêter les dégâts) qu'a mon retour j'ai poste un avis détaillé sur la page Facebook de ce restaurant. A ma grande surprise cet avis a été retiré ce matin !!
Pour ce fait je réitère mes commentaires sur TripAdvisor: aucune pré-entrée ne nous a été présentée pour nous faire patienter de la lenteur du service ceci pour cause m'avons t-on dit d’indisponibilité de produits sur le marché? une salade d'endives minuscule avec des endives flétries, un hamburger avec viande hachée douteuse, cerise sur le gâteau, nous nous sommes même excusés de devoir refuser le plat de faux-filet tant la viande était immangeable (chose qui nous a été confirmée par le chef), le plat nous a été remplacé par un Wok vraiment très moyen, seuls le plat de pâtes (penne aux crevettes) était acceptable. Quand aux serveurs ils étaient aimables et souriant mais ne se gênaient pas de discuter de leurs problèmes a voix haute sans se soucier des clients présents. Sinon le cadre était agréable.

• Visité en août 2012
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Tunis, Tunisie
“Bon mais sans surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Un restaurant qui sait afficher une carte originale et internationale. Le cadre est charmant bien que restreint, 5-6 tables de 4 personnes à l'intérieur et 4 tables à l’extérieur. Le service est plaisant et à la hauteur. La qualité des produits est là. Le seul hic de ce restaurant est un choix limité qui n'évolue pas dans le temps, ce qui ne pousse pas à revenir fréquemment dans cet établissement qui le mérite.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Gavroche ont aussi consulté