“Resto calme mais moyen”

Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
“Resto calme mais moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

J'y étais avec ma fiancée, atmosphère de calme, le restaurant pas trop bruyant, je vous conseille d'ailleurs de manger à l’intérieur si vous êtes en couple car à la terrasse y'a que des mecs qui boivent de l'alcool et c'est gênant sinon la bouffe était délicieuse par contre on vous donne un peu de frites si vous prenez des plats escalopes. J'ajoute que les menus ne sont pas variés et un peu chers. Je réfléchisserai deux fois avant d'y revenir.

• Visité en août 2013

Longwy, Lorraine, France
“Passage pendant une excursion à Carthage décevant !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons échoué dans ce restaurant lors d'un circuit Carthage - Tunis - Sidi Boussaid !
J'avais l'impression de me retrouver dans une cantine ! On était placé comme si nous étions des enfants, le personnel fort peu souriant !
Le repas était médiocre ! L'entrée était mangeable, mais le reste était dégoutant ! Du riz au goût de terre, du poulet trop cuit ! J'ai du prendre de quoi manger dans l'après-midi, tellement c'était dégoutant !
Il serait de bon goût de prendre un autre restaurant pendant les circuits touristiques ! Pauvres touristes qui ne connaissent pas les plats tunisiens si délicieux !

A éviter !!!

• Visité en juin 2013
“Un must à Carthage et ses environs.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Dans un site superbe, entouré de l'ancien aqueduc romain, un restaurant excellent avec un accueil des plus chaleureux. Nous vous le recommandons à 500%.

Visité en avril 2012
Vannes, France
“honteusement tricheurs”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2012

circuit organisé en groupe (dont la majorité goûtaient à la cuisine "locale" pour la première fois...) : eh bien si l'on demande à mes compagnons de voyage ce qu'ils pensent de la gastronomie tunisienne, voir maghrébine, et qu'ils doivent se baser sur cette expérience, quelle tristesse !
honte sur l'agence d'excursions qui continue à proposer cette horrible prestation
honte sur le restaurant qui traite ses hôtes comme des avaleurs de malbouffe
pauvre Tunisie, je vais tâcher d'en défendre la culture de la table en espérant oublier cette expérience épouvantable (même écolière à la cantine je n'ai pas aussi mal mangé... d'ailleurs comment manger ? tout juste goûter et recracher !
résultat : une mini-tartine de harissa pour calmer mon appétit
PS : le guide (complice ?) prétend qu'il s'agit d'une cuisine internationale pour ne pas choquer les palais des innocents européens... quelle blague stupide vraiment

• Visité en mars 2012
Dubaï, Émirats arabes unis
“Du gachis”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2010

Avec une localisation pareille (en plein coeur des ruines), et une telle infrastructure, il est tout simplement honteux d'arriver à un tel résultat. Cet endroit pourrait etre magique mais il est kitsch et décevant

Les voyageurs ayant consulté Phenix de Carthage ont aussi consulté

La Marsa, Gouvernorat de Tunis

Sidi Bou Said, Gouvernorat de Tunis
La Goulette, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Phenix de Carthage ?