“Que pour de grandes occasions”
Avis sur Tchevap

Tchevap
Classé n° 4 sur 13 Restaurants à Carthage
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 avril 2013

La déco est magnifique et les plats très recherchés. Le personnel est sympathique, souriant et accueillant, bref au petits soins. Les desserts sont excellents: je vous recommande la nougatine ou la crème brûlée extra: la carte est bien variée et incite à revenir. Je trouve l'endroit joli et original. Enfin la note est un peu salée c'est pour cela qu'il faut privilégier les occasions très spéciales pour y aller .

Avis publié : 5 décembre 2012

oui le service et l'accueil sont remarquables les plats familiaux et bien présentés l'addition est douloureuse et inflationnistes

Avis publié : 19 novembre 2012

Je suis un habitué qui veille au grain ! Je vais au Techevap au moins 4 à 5 fois par an, j'y suis allé le weekend dernier : toujours la même hospitalité des serveurs, toujours le même charme du resto qui était plein comme un oeuf !
Nous avons commandé de la viande : filet à la crème, filet grillé, filet au roquefort : c'était un délice comme d'habitude.
En résumé, on n'a jamais été deçu au Techevap ! pourvu que ça dure !

Avis publié : 16 octobre 2012

Après un concert à l'acropolium de carthage dans le cadre de l'octobre musical, on a diné dans ce resto( mon mari et un autre couple et moi) ... On a du patienter une heure au moins avant que quelqu'un daigne prendre notre commande...d'autres personnes venues après nous (des fidèles apprement car les serveurs se coupaient en quatre pour eux) ont été servies avant nous et à chaque fois pour demander une boisson on devait faire de grands gestes, mon mari a du aller demander au gèrant pour qu'on nous serve...bref mon plat ( les autres étaient pas mal ) sole spécialité chevap ètait inmangeable! De la crème fraiche pas fraiche du tout! Je n'ai pas pu avaler une deuxième bouchée et j'ai demandé au serveur de faire parvenir ma réclamation au chef...bref on a payé sans laisser de pourboire, chose que je ne fais jamais...mais bien mérité franchement...

Avis publié : 23 juillet 2012

Très bien tenu, très bons produits bien cuisinés (ne pas hésiter à demander une cuisson particulière), bonne caponata, qualité stable au fil des années, personnel attentif, le couple propriétaire souvent présent veille à tout. Clim un peu forte en été. Dommage que ce restaurant ne soit pas face à la mer et qu'il soit fermé pendant ramadan.

Les voyageurs ayant consulté Tchevap ont aussi consulté

Carthage, Gouvernorat de Tunis
La Marsa, Gouvernorat de Tunis

Sidi Bou Said, Gouvernorat de Tunis
La Marsa, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Tchevap ?