Tripadvisor
Carthage
Publier
Messages
Rechercher

“Bel endroit, bon plats, service un peu faible ”

Le Rest'Ô , Villa Didon
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Carthage
Cuisines : Tunisienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

L’endroit et la vue sont très agréables.
La cuisine est bonne, de style Tunisien adapté à l’occidentale, et bien présentée.
Le service est sympathique mais peu professionnel, comme souvent dans ce beau pays.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (144)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 janvier 2020

Une vue magnifique, mais aussi ce qui est à vos tables!!
Dans ce restaurant, tout est bien: service plus que parfait, plats bien garnies..
Optez pour les plats de viandes (Steaks..): un régal!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 14 janvier 2020

Excellent, accueil chaleureux, bouffe hyper délicieuse, service de qualité. La terrasse vous offre une vue extraordinaire pendant la journée.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 14 janvier 2020

tres chaleureux acceuil avec des menus trés savoureux et un excellent service. bravo villa Didon et bonne continuation je recommande vivement

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 14 janvier 2020

Excellent endroit, vue magnifique, nourriture impeccable et personnel chaleureux...
Je recommande vivement villa didon

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Rest'Ô , Villa Didon ont aussi consulté

Carthage, Gouvernorat de Tunis
Sidi Bou Said, Gouvernorat de Tunis

Sidi Bou Said, Gouvernorat de Tunis
La Marsa, Gouvernorat de Tunis

Tunis, Gouvernorat de Tunis
La Marsa, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Le Rest'Ô , Villa Didon ?