“une vue de reve” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Carthage
versailles
“une vue de reve”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2008

Enfin un hotel digne de ces etoiles en Tunisie

Chambre , cadre ,service, repas , largement au dessu de la moyenne .
Ne manque que la piscine pour etre l'ideal .
La vue des chambres est fantastique sur le golf de tunis et sur les ports Punique .
l'attention generale du personnel de salle et des chambres ainsi que la qualité des soins nous font oubliés tres vite le cout des prestations .
Nous le conseillerons avec plaisir à nos amis

• a aimé — la vue , le cadre , la deco
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux

bormes les mimosas
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2008

trés belle chambre trés moderne personnel pas du tout à la hauteur une catastrophe ne s'occupe pas du tout de vous pour ceux qui veulent le calme c'est raté jeudi , vendredi , samedi et dimanche tous les soirs la fête avec la jet set tunisienne

• a aimé — sa chambre
  • n'a pas aimé — la nonchalance du personnel pas digne d'un 5 étoiles
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
London
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Commençons par le positif, l’emplacement est fantastique et toutes les chambres ont une vue superbe sur les anciens ports puniques du haut de leurs beaux balcons. Les suites sont immenses, il y a un super hammam au rez-de-chaussée, les lits sont confortables, bref on en prend comme qui dirait plein la vue.

Cependant, une fois passé le premier instant d’éblouissement, on commence à remarquer les fissures dans le vernis de surface et les lacunes au point de vue service et confort.

La finition des chambres n’est pas aussi bien qu’elle pourrait l’être, ce qui est dommage car ils ont mis beaucoup d’argent dans cet hôtel et s’ils avaient employé des artisans un tout petit peu plus professionnels, cela aurait fait toute la différence.

Le concept de salle de bains au pied du lit est intéressant, mais cela ne serait pas plus mal si la douche marchait correctement et n’inondait pas toute la pièce, ce ne serait pas mal non plus si on pouvait vider l’eau du lavabo et s’il y avait de l’eau chaude au robinet.

Parmi les autres sujets d’agacement, l’approvisionnement erratique du minibar, leur incapacité à vous apporter un verre quelconque dans la chambre, le casse-tête insurmontable pour régler la température de la chambre et l’éclairage bizarre avec une minuterie qui se déclenche au moindre mouvement.

Mais le problème majeur c’est le service clients, à cet hôtel on n’a pas l’impression d’être un client mais une nuisance qui les empêche de s’occuper correctement du bar-restaurant du rez-de-chaussée, forcément l’un des meilleurs bars/restaurants de Tunis, on dirait presque qu’ils oublient en permanence qu’ils ont accessoirement aussi des chambres.

Le restaurant en question n’est pas mal, mais vraiment exorbitant par rapport à d’autres endroits où se restaurer à proximité et ne fait plus partie des restaurants Alain Ducasse.

Les serveurs du bar étaient si incompétents que ça en devenait amusant, et imbus de leur propre importance, ce qui était assez surprenant vu le peu de boissons proposées. Nous les avons même surpris à revider le contenu des verres pas terminés dans les bouteilles !

Presque tous les soirs les places assises du bar sont réservées pour des réceptions privées, autrement dit les clients n’ont plus qu’à rester dans leurs chambres, n’ayant nulle part ailleurs où s’asseoir dans l’hôtel étant donné que le bar sert également de salon et de réception.

Et malheureusement, de sa chambre on ne perd rien des réceptions en question jusqu’au petit matin.

Cet hôtel a tout pour devenir un très bon hôtel, tout ce dont il aurait besoin c’est d’un management et d’une équipe professionnels.

GENEVE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2007

Le rêve de Tunis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arrivée à l'aéroport une Mercedes noire nous attendez entre tous le taxi et les mini bus des agences de voyage . chauffeur gentil et serviable

à l'hôtel un mojito ( une boisson magique de cet hôtel) pour vous accueillir avec le sourire de du chasseur et l’équipe de la réception de la réception

la surprise au niveau du hall n'est rien comparée à celle que nous avons eu à l'ouverture de la porte de notre suite 3 Tanit " comme c'est charmant d'habité chez une déesse
Petit déjeuner servi sur le balcon le rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au Spa l'aventure continue entourée par une équipe 100% féminine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! relaxation détente et bien être sont au rendez vous

Au niveau des suites la propreté est parfaite rien à dire avec de gentilles attention : bougies , fleurs etc.…………

Au bar , le restaurant nous avons apprécié la nourriture italienne très variée et joliment présentée servie sur la terrasse du Rest"ô et celle du bar toute l'équipe étaient aimable et toujours la pour bien nous servir
au niveau des information le staff de la réception nous procuré des brochures des environs et nous conseillé des visites et des adresses pour les repas ( merci Rym pour toutes les infos utiles et surtout le Dar El Jeld le restaurant tunisien c’était miam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

Encore merci à toute l’équipe et la direction de cette hôtel
Nous reviendrons très très bien tôt et nous recommanderons cet hôtel à tous nos amis

• a aimé — sa location
  • n'a pas aimé — pas de piscine
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
wollongong australia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel très moderne, c’est-à-dire que la baignoire et la douche sont en plein milieu du coin salon de la chambre, sinon du balcon des chambres, on a une vue imprenable sur la ville nouvelle de Carthage.

Cependant, certains employés souffrent d’un complexe de supériorité et pensent clairement que vous êtes un empêcheur de tourner en rond, les serveurs du bar sont supers, le restaurant est trop cher pour ce qu’il est mais si vous pouvez vous l’offrir, c’est un excellent hôtel.

monaco
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2006

je me rends souvent a tunis pour des affaires.
j'ai dine une fois au rest'o ( ex spoon) en 2005
mais mefiez vous ce n'est plus le celebre spôon d'alain ducasse
et la direction et les serveurs se garderons de vous le signaler.
l'addition est tres eleve (120euros pour 2 sans les boissons) surtout que j'ai ete malade toute la nuit.
j'y suis retourne pas pour diner mais par curiosite en 2006 et j'ai vu ce que je pensais, pas un chat au restaurant juste un couple qui devais bien se poser des questions.
quand a l'hotel, sur la cote d'azur il y a mieux que ca pour beaucoup moins cher.
il faus arreter d'exagerer.

Séjour du septembre 2005
Washington, District de Columbia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La Villa Didon est réellementun 5 étoiles. Nous avons passé notre lune de miel dans cet hôtel et on n'aurait pas pu mieux tomber.

Nous avons été accueillis à l'arrivée avec une boisson gratuite et des pétales de rose frais un peu partout dans notre chambre. Les chambres sont énormes, avec un sol frais en marbre. Il y avait des luminaires modernes. La douche en verre séparée et un jacuzzi sont élevés sur une dalle de marbre, ainsi que les lavabos. Prendre une douche avec écoulement fait penser au style des aqueducs romains. Un immense balcon avec vue à couper le souffle sur Carthage et le golfe de Tunis.

Tout dans notre chambre et l'hôtel est ultra moderne, l'hôtel a été complètement refait à neuf et modernisé en 2004. La porte d'entrée de la chambre est ouverte automatiquement lorsque vous insérez votre carte-clé plastique. La porte coulissante vitrée et baies vitrées ont deux stores électriques : l'un agit comme un rideau et l'autre occulte totalement comme un rideau de douche. Les chambres sont sophistiquées avec un coffre-fort électronique, une télé à écran plat (avec au moins une chaîne en anglais) et un petit réfrigérateur rempli d'un mini-bar (mais on peut utiliser le réfrigérateur pour mettre des choses achetées dans les épiceries à proximité).

Le hall et le salon sont super chic. L'aspect extérieur partie du salon est fabuleux. Le restaurant est grand et assez bon, et il y a une vue magnifique. Au sous-col, il y a un nouveau et charmant hammam pour se relaxer et se mettre en forme.

Le service est impeccable. Vous ne serez pas ouvrir les indépendante, à condition. L'ensemble du personnel parle anglais et est très serviable pour les directions, de suggestions et taxis. L'hôtel se situe dans une partie de Carthage (à côté du musée Carthage) et c'est absolument sans danger pour y aller à pied. Le train Tunis-La Marsa passe à travers Carthage, correspondance fréquente (ou vous pouvez prendre un des nombreux de taxis bon marché). Sidi Bou Saïd se trouve à proximité et vous pouvez prendre le taxi pour pas cher.

La Villa Didon n'est pas vraiment bon marché et la cuisine, en particulier; C'est certainement plus cher que dans les autres hôtels de Tunis. Le bar était très bien équipé, mais pas bon marché. Les chambres sont chères selon les standards américains, mais font de très bien l'affaire pour le standard occidental.

La Tunisie en elle-même est un pays fascinant avec une infrastructure touristique. L'hôtel est paisible, très sécurisé et accueillant pour les Occidentaux, y compris les Américains. La Villa Didon doit être l'un des meilleur hôtels en Tunisie; c'est certainement l'un des plus beaux hôtels que j'aie visité ailleurs dans le monde.

Voir également ces hébergements à Carthage ou ses environs
La Villa Bleue
N° 1 sur 13 à Gammarth
Le Corail Suites Hotel
Le Corail Suites Hotel
N° 6 sur 54 à Tunis

Vous connaissez Villa Didon ?

Informations supplémentaires concernant Villa Didon

Établissement : Villa Didon
Adresse: Rue Mendes France, Carthage 2016, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Carthage
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Carthage
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Didon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Didon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Didon Carthage
Villa Didon Tunis