“Service nulle” 3 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Carthage
Hammamet, Tunisie
“Service nulle”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

On est allé boire et manger un plat de sushi au Bar très bien réputé seulement c'était un samedi, l'endroit a parfaitement répondu à mes attentes l'ambiance aussi était magnifique par contre en ce qui concerne le service on a été profondément déçu: on a passé près de 10 minutes à attendre debout avant qu'on nous demande si on allait rester sachant que l'endroit n'était pas plein mais qu'il nous manquait des chaises pour qu'on puisse s'assoir et qu'on était seulement deux le serveur nous a recommandé encore d'attendre au bar DEBOUT. En attendant que les chaises arrivent on a pris deux bières et un peu plus tard on a demandé à ce qu'on nous apporte une petite table près du bar comme deux autres clients déjà installés on les a appelé jusqu'à trois fois mais on nous a ignoré alors que entre temps deux charmantes filles sont venue et les deux demoiselles on étaient vite installées et très très bien accueilli sachant qu'elles étaient venue seulement pour boire deux bières.En bref j'ai été vraiment très déçue de la qualité du service et on a décidé de partir. Je travaille dans le domaine de l'hôtellerie et je sais qu'un client ne doit jamais être traité de la sorte.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Mon hôtel prefere sur Tunis et sa banlieue. 12 suites de 50 m2 donnant sur la mer de Carthage, les Ports Punique, le Bou khornine. Incontestablement une des plus belles vues de la Méditerranée. Personnel au petit soin, toujours souriant, la quintessence du Service. Un restaurant qui frise la perfection. En écrivant ces quelques lignes la Villa Didon me manque. Hâte d y retourner.

• Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Enfin un boutique hotel qui a tout d'un grand. Situé à Carthage (entre la vue sur mer et de l'autre côté sur les ruines historiques romaine), ce boutique hotel est un paradis.

Les chambres sont grandes.
La vue est incroyable
Le service irréprochable.
Le spa propose est très agréable
Le soir l'ambiance y est très conviviale.

Je conseille cet hotel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Connaissant très bien la Tunisie, j'ai souhaité changer d'établissement lors de mes séjours professionnels, compte tenu de la dégradations des prestations constatée dans ceux que je fréquentais jusqu'à présent, à Gammarth. Sur les conseils d'un ami, réservation à la Villa Didon. magnifique découverte : à 15 mn de Tunis, devenue difficilement praticable en voiture et étouffante, superbe vue, décoration des chambres moderne (rare en Tunisie), service impeccable, restauration inventive, savant mélange de cuisine internationale et de "tunisian touch", personnel très attentif. Last but not least, des soirées organisées le mercredi et le vendredi qui permettent de s'aérer et de rencontrer du monde. Dans le Grand Tunis, il n'y a pas mieux. Seul regret, ne pas avoir pu essayer le spa...

Astuce pour la chambre : fonction du budget évidemment, les suites sont somptueuses...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Un lieu charmant à la vue époustouflante. Des chambres très design, mais à l'ergonomie relative. Des lavabos certes magnifiques mais impraticables. Pas pratique pour un séjour affaire. La seule façon d'avoir un petit déjeuner, c'est de le commander la veille et le recevoir dans sa chambre, pas d'espace de travail confortable, mais parcontre très bonne connection internet en wifi.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Je suis allé diner - il y a quelques jours - au restaurant de la Villa Didon, accueil sympathique, le cadre est moderne et la carte est variée sans être dans l'éxagération. Les plats sont bons et jôliments présentés avec sobriété. Le rapport qualité/prix est bon (comptez 15/25 dinars tunisien pour l'entrée, 25/35 dinars pour le plat et 15/25 pour le dessert soit une addition à 60/80 dinars par personne avec la boisson = soit 30/40 euros), ajoutez à celà une jolie vue sur Tunis et vous passerez une très bonne soirée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

J'ai été invitée par un groupe d'amis au restaurant de Villa Didon. Le cadre était agréable, mais on ne peut pas profiter de la vue sur la mer la nuit.

Le service a été très mauvais, nous avons attendu près de 20mn pour qu'on prenne notre commande, sans oublier que nous avons jamais eu le sel et poivre que nous avons demandé à maintes reprises. Les plats ont pris bcp de temps à arriver. La nourriture était bien médiocre. Le lendemain je me suis réveillé avec une gastro (il semblerait qu'il faut se méfier du respect de la chaine de froid en période de grosses chaleurs comme c'était le cas).j'ai été la seule personne à commander un plat avec l'encre de seiche et moules. A déconseiller.

Pour le reste des participants à cette soirée, nous sommes tombé d'accord sur le fait que ce restaurant est loin de mériter ses 5 étoiles ! Conclusion, c'est dommage pour ce joli cadre!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
MaherLouk, General Manager de Villa Didon, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Chère Madame,

Nous regrettons sincèrement que vous ayez pu vivre un désagrément au sein de notre
restaurant et nous en sommes plus désolé. Toutefois sachez chère madame que nous sommes et
vous pourrez le vérifiez très à cheval sur l’hygiène au sein de notre établissement. Une hygiéniste
est présente en permanence en cuisine et lors de la réception des marchandises et un cabinet de
renommée internationale « VERITAS » suit de près via des analyses ponctuelles et très pointues
et des contrôles inopinés l’état d’hygiène de notre cuisine, des plats qui y sont servis et même des
cuisiniers qui y travaillent et je peux vous assurez que nous respectons les normes de la chaine
de froid malgré les périodes de grosses chaleurs. Dans tout les cas nous réitérons nos excuses
en vous invitant à revenir avec la personne de votre choix et nous nous efforcerons de vous faire
passer un agréable moment. Dans l’attente de vous revoir prochainement.

La Direction (reservation@villadidoncarthage.com)
Voir également ces hébergements à Carthage ou ses environs
La Villa Bleue
N° 2 sur 7 à La Marsa
Golden Tulip Carthage Residence
Golden Tulip Carthage Residence
N° 5 sur 7 à La Marsa

Vous connaissez Villa Didon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Didon

Établissement : Villa Didon
Adresse: Rue Mendes France, Carthage 2016, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Carthage
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Carthage
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Didon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Didon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Didon Carthage
Villa Didon Tunis