“Parfait”
Avis sur Villa Didon

Villa Didon
N° 1 sur 1 Hôtels à Carthage
Avis publié : 20 juillet 2009

Ayant une villa à proximité, je fréquente le restaurant et non pas l'hôtel lui même.
Ce restaurant est parfait, digne d'étoile à la Michelin.
Une carte délicate, où je recommande la terrine de foie gras et les crevettes grillées en entrée et les pièces de boeuf et le confit de canard pour suivre.
Le Tiramisu et les pèches confites melba étaient également parfaites.
Avec le vin local, fruité et bien en bouche et l'apéritif, comptez seulement 90 Euros pour deux avec en prime une vue magnifique et un service sans faute.
Un restaurant vraiment à recommander.
Un parisien conquis

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 21 mai 2008

Enfin un hotel digne de ces etoiles en Tunisie

Chambre , cadre ,service, repas , largement au dessu de la moyenne .
Ne manque que la piscine pour etre l'ideal .
La vue des chambres est fantastique sur le golf de tunis et sur les ports Punique .
l'attention generale du personnel de salle et des chambres ainsi que la qualité des soins nous font oubliés tres vite le cout des prestations .
Nous le conseillerons avec plaisir à nos amis

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2008

trés belle chambre trés moderne personnel pas du tout à la hauteur une catastrophe ne s'occupe pas du tout de vous pour ceux qui veulent le calme c'est raté jeudi , vendredi , samedi et dimanche tous les soirs la fête avec la jet set tunisienne

• Séjour en : mai 2007, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 novembre 2007

Commençons par le positif, l’emplacement est fantastique et toutes les chambres ont une vue superbe sur les anciens ports puniques du haut de leurs beaux balcons. Les suites sont immenses, il y a un super hammam au rez-de-chaussée, les lits sont confortables, bref on en prend comme qui dirait plein la vue.

Cependant, une fois passé le premier instant d’éblouissement, on commence à remarquer les fissures dans le vernis de surface et les lacunes au point de vue service et confort.

La finition des chambres n’est pas aussi bien qu’elle pourrait l’être, ce qui est dommage car ils ont mis beaucoup d’argent dans cet hôtel et s’ils avaient employé des artisans un tout petit peu plus professionnels, cela aurait fait toute la différence.

Le concept de salle de bains au pied du lit est intéressant, mais cela ne serait pas plus mal si la douche marchait correctement et n’inondait pas toute la pièce, ce ne serait pas mal non plus si on pouvait vider l’eau du lavabo et s’il y avait de l’eau chaude au robinet.

Parmi les autres sujets d’agacement, l’approvisionnement erratique du minibar, leur incapacité à vous apporter un verre quelconque dans la chambre, le casse-tête insurmontable pour régler la température de la chambre et l’éclairage bizarre avec une minuterie qui se déclenche au moindre mouvement.

Mais le problème majeur c’est le service clients, à cet hôtel on n’a pas l’impression d’être un client mais une nuisance qui les empêche de s’occuper correctement du bar-restaurant du rez-de-chaussée, forcément l’un des meilleurs bars/restaurants de Tunis, on dirait presque qu’ils oublient en permanence qu’ils ont accessoirement aussi des chambres.

Le restaurant en question n’est pas mal, mais vraiment exorbitant par rapport à d’autres endroits où se restaurer à proximité et ne fait plus partie des restaurants Alain Ducasse.

Les serveurs du bar étaient si incompétents que ça en devenait amusant, et imbus de leur propre importance, ce qui était assez surprenant vu le peu de boissons proposées. Nous les avons même surpris à revider le contenu des verres pas terminés dans les bouteilles !

Presque tous les soirs les places assises du bar sont réservées pour des réceptions privées, autrement dit les clients n’ont plus qu’à rester dans leurs chambres, n’ayant nulle part ailleurs où s’asseoir dans l’hôtel étant donné que le bar sert également de salon et de réception.

Et malheureusement, de sa chambre on ne perd rien des réceptions en question jusqu’au petit matin.

Cet hôtel a tout pour devenir un très bon hôtel, tout ce dont il aurait besoin c’est d’un management et d’une équipe professionnels.

Avis publié : 23 septembre 2007

Le rêve de Tunis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arrivée à l'aéroport une Mercedes noire nous attendez entre tous le taxi et les mini bus des agences de voyage . chauffeur gentil et serviable

à l'hôtel un mojito ( une boisson magique de cet hôtel) pour vous accueillir avec le sourire de du chasseur et l’équipe de la réception de la réception

la surprise au niveau du hall n'est rien comparée à celle que nous avons eu à l'ouverture de la porte de notre suite 3 Tanit " comme c'est charmant d'habité chez une déesse
Petit déjeuner servi sur le balcon le rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au Spa l'aventure continue entourée par une équipe 100% féminine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! relaxation détente et bien être sont au rendez vous

Au niveau des suites la propreté est parfaite rien à dire avec de gentilles attention : bougies , fleurs etc.…………

Au bar , le restaurant nous avons apprécié la nourriture italienne très variée et joliment présentée servie sur la terrasse du Rest"ô et celle du bar toute l'équipe étaient aimable et toujours la pour bien nous servir
au niveau des information le staff de la réception nous procuré des brochures des environs et nous conseillé des visites et des adresses pour les repas ( merci Rym pour toutes les infos utiles et surtout le Dar El Jeld le restaurant tunisien c’était miam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

Encore merci à toute l’équipe et la direction de cette hôtel
Nous reviendrons très très bien tôt et nous recommanderons cet hôtel à tous nos amis

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 mai 2007

C’est un hôtel très moderne, c’est-à-dire que la baignoire et la douche sont en plein milieu du coin salon de la chambre, sinon du balcon des chambres, on a une vue imprenable sur la ville nouvelle de Carthage.

Cependant, certains employés souffrent d’un complexe de supériorité et pensent clairement que vous êtes un empêcheur de tourner en rond, les serveurs du bar sont supers, le restaurant est trop cher pour ce qu’il est mais si vous pouvez vous l’offrir, c’est un excellent hôtel.

Avis publié : 16 décembre 2006

je me rends souvent a tunis pour des affaires.
j'ai dine une fois au rest'o ( ex spoon) en 2005
mais mefiez vous ce n'est plus le celebre spôon d'alain ducasse
et la direction et les serveurs se garderons de vous le signaler.
l'addition est tres eleve (120euros pour 2 sans les boissons) surtout que j'ai ete malade toute la nuit.
j'y suis retourne pas pour diner mais par curiosite en 2006 et j'ai vu ce que je pensais, pas un chat au restaurant juste un couple qui devais bien se poser des questions.
quand a l'hotel, sur la cote d'azur il y a mieux que ca pour beaucoup moins cher.
il faus arreter d'exagerer.

Séjour en : septembre 2005
Voir également ces hébergements à Carthage ou ses environs
À 3,1 km
The Residence Tunis
N° 1 sur 12 à Gammarth
À 8,2 km
Hotel Les Berges Du Lac- Concorde
Hotel Les Berges Du Lac- Concord...
N° 12 sur 55 à Tunis

Vous connaissez Villa Didon ?

Informations supplémentaires concernant Villa Didon

Adresse: Rue Mendes France, Carthage 2016, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Carthage
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Carthage
Catégorie de prix : 187€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Didon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Didon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Didon Carthage
Villa Didon Tunis