El Jem Amphitheatre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 31 mars 2011

endroit magnifique qui vous transporte des milliers d'annees en arriere .monument imposant, il faut aussi visiter le musée et les villas romaines
il existe aussi un autre amphithèatre a el jem plus petit et plus ancien taillé a meme le roc

Avis publié : 21 décembre 2009

Il faut bien savoir qu'il y'a que deux amphithéâtre romain au monde ! le premier se situe à rome le deuxieme à El Jem en Tunisie ! Personnellement j'ai visité celui d'el jem il n'y a pas tres longtemps de cela c'est un monument imposant, magique qui vous transporte à des milliers d'années auparavant, il est assez bien conserver avec pleins de petits magasins de souvenirs autour ! El Jem est une petite ville mais des notre entrée dans cette petite ville on peu directement remarque de tres loin l'imposante stature du Colisé ! A voir !!!!

Avis publié : 20 novembre 2009

j'ai été touriste en Tunisie et j'ai visité l'amphithéâtre d'el jem, j'ai été heureuse de découvir qu'un tel site datant du IIIè siècle ait pu être conservé. J'ai trouvé que c'était excitant d'être dans un endroit datant du IIIè siècle, un endroit qui revêt en lui toute une histoire, toute une civilisation différente de la notre. Il faut voir pour croire qu'un tel batiment ait pu être construit. J'espère qu'un tel patrimoine sera sauvegardé encore longtemps pour les générations futures car lorsqu'on est en face de tels édifices aussi impressionnant on se dit que l'Homme vient de loin et on croit encore plus fort au sens de notre existence.

Avis publié : 25 octobre 2009

Ce site peut être visité en toute liberté. On se promène partout sans être harcelé

Avis publié : 15 octobre 2006

Que vous veniez de tunis ou de Sousse,vous decouvrirez au loin cette enorme masse perdue au milieu de nulle part...et plus vous rapprocherez,plus vous serez sidéré par la perfection de la construction(partiellement detruite).C'est le Colisée de Rome en plein desert!

Les voyageurs ayant consulté El Jem Amphitheatre ont aussi consulté

El-Jem, Gouvernorat de Mahdia
Carthage, Gouvernorat de Tunis

Tunis, Gouvernorat de Tunis
Sousse, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez El Jem Amphitheatre ?