“impressionnant”

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Tunisie
“impressionnant”
Avis écrit le 20 novembre 2009

j'ai été touriste en Tunisie et j'ai visité l'amphithéâtre d'el jem, j'ai été heureuse de découvir qu'un tel site datant du IIIè siècle ait pu être conservé. J'ai trouvé que c'était excitant d'être dans un endroit datant du IIIè siècle, un endroit qui revêt en lui toute une histoire, toute une civilisation différente de la notre. Il faut voir pour croire qu'un tel batiment ait pu être construit. J'espère qu'un tel patrimoine sera sauvegardé encore longtemps pour les générations futures car lorsqu'on est en face de tels édifices aussi impressionnant on se dit que l'Homme vient de loin et on croit encore plus fort au sens de notre existence.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Montréal, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Liberté”
Avis écrit le 25 octobre 2009

Ce site peut être visité en toute liberté. On se promène partout sans être harcelé

angers
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“incroyable”
Avis écrit le 15 octobre 2006

Que vous veniez de tunis ou de Sousse,vous decouvrirez au loin cette enorme masse perdue au milieu de nulle part...et plus vous rapprocherez,plus vous serez sidéré par la perfection de la construction(partiellement detruite).C'est le Colisée de Rome en plein desert!

Les voyageurs ayant consulté El Jem Amphitheatre ont aussi consulté

El-Jem, Gouvernorat de Mahdia
Mahdia, Gouvernorat de Mahdia

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine
Carthage, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez El Jem Amphitheatre ?