“Très beau séjour”

Le Diar el Barbar
N° 1 sur 3 Hôtels à Matmata
Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Nous y sommes allés au mois d'avril 2013 avec un couple d'amis, niveau temps nous n'avions pas eu de chance( pluie et froid) mais nous avons été très bien reçus à l'hôtel, les chambres étaient bien chauffées, l'hôtel par son architecture traditionnelle est très joli, le personnel est adorable mais il était dommage qu' il y ait si peu de touristes dans un endroit où les habitants et commerçants sont extrêmement chaleureux et généreux!Niveau nourriture, c'était moyen mais le personnel était très attentionné avec nous.Le wifi est disponible au hall de l'entrée.Je pense que c'est le meilleur hôtel qui existe à Matmata.

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 septembre 2013

Un hôtel de charme site a l extérieure de la ville
dans cette montagne la piscine est indispensable celle si est très belle
un hôtel surtout de passage fréquente aussi par des tunisiens
la cuisine est simple mais très bonne

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2013

En 2005, nous sommes allés en Tunisie. Nous avions un tout inclus dans un hôtel de Sousse, mais tous les jours nous partions à l'aventure pour visiter la Tunisie. Il arrivait souvent que nous restions à coucher dans d'autres hôtels que celui réservé à Sousse. Du côté de Matmata, on a fait la découverte d'un magnifique hôtel troglodyte, le Dia El Barbar. Nous y voilà pour un soir seulement. Très belle expérience à faire. La chambre était très belle et située à 14 mêtres sous terre. Tout est blanc, sans fenêtre et insonorisé. C'est étrange de penser que nous sommes sous terre. Terrasse avec vue sur le désert. Très zen.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013 par mobile

Pour les exigeants c est le seul hotel a matmata qui offre un minimum de confort dans une architecture troglodyte.a visiter meme comme attraction où pour la journee .tres belle terrasse au tour de la piscine avec magnifique vie.le point faible reste la restauration .

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 29 octobre 2012

Séjour fin Octobre 2012. La chambre troglodyte était pleine de charme ,confortable et chaleureuse avec tous ses tapis et son plafond en voute.
La piscine et sa terrasse face à des collines désertiques et colorées permettent de longues rêveries en silence.
Seul bémol...le buffet un peu limité et de piètre qualité.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2012

Une journee sympa passee' au bord de la piscine avec magnifique vue sur les collines et les palmiers.la bouffe correcte pas trop variee' !pour 48h -72h pas plus pour laisser un bon souvenir.pour l'hygiene il font de leurs mieux pour que ca brille.jolie revetement en marbre gris.pas d'animation mais personnel charmant et discret,on se sent chez soi.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 7 septembre 2012

Nous avons passé une très belle journée dans la région de Matmata. Il est vraiment amusant de voir cet hôtel dans cette région presque désertique. Elle semble sortir de nulle part. La chambre troglodytique était propre et agréable. La piscine au milieu de ce coin désertique avait un cachet particulier fort agréable. Hôtel tranquille, personnel très aimable et serviable.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Matmata ou ses environs
À 0 km
À 31 km
Dar EL Ferdaous
Dar EL Ferdaous
N° 1 sur 1 à Gabes

Vous connaissez Le Diar el Barbar ?

Informations supplémentaires concernant Le Diar el Barbar

Adresse: Matmata 6045, Tunisie
Location : Tunisie > Gabes Governorate > Matmata
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Matmata
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Diar el Barbar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Diar el Barbar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Diar El Barbar Matmata
Hotel Diar El Barbar