Residence el Arich
101 $US
68 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Residence l'Oued(Tozeur)(Bonne affaire !)
35 $US
  • Petit déjeuner inclus
La Palmeraie(Tozeur)
1924 avis sur 64
Avis publié : 31 mars 2014

résidence très propre, chambre clean, petit déjeuner simple mais suffisant. Télé neuve, literie neuve, salle de bain propre. Tout était parfait, surtout pour un court séjour.personnel aimable, accueillant, seul bémol, on a manqué d'eau chaude deux jours sur les trois jours passés, chambre 101 et 102.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2014

nous sommes arrivés de nuit par hasard et avons appréciés l'accueil et le trés bon rapport qualité prix de la chambre.
Chambre propre trés calme et le matin nous avons la surprise de nous reveiller avec une vue sur une petite palmeraie.
petit déjeuner simple mais suffisant.
personnel trés accueillant et professionnel.
wifi gratuit.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

l'hotel est situé a mi chemin du centre ville et de la zone touristique en bordure de la palmeraie.
l'établissement s'est restructuré il y a peu de temps en construisant dans le jardin à l'emplacement d'un ravissant café en plein air, c'est d'ailleurs pour cela que l'on ne prend plus le petit dejeuner sur le toit mais dans un petit jardin ou une salle aménagée au rez de chaussée.
le pdj est modeste avec pain beurre confiture,yaourt,café ,lait et une petite viennoiserie.
les chambres toutes neuves sont décorées d'une manière moderne avec des spots sympas et des salles de bains tres "clean".television avec ecran plat ( euro news et tv 5 monde)
parking gardé dans l'hotel ou l'on vous gare la voiture...la classe
le personnel est jeune avenant et toujours prêt a vous rendre service.
sur Tozeur l'établissement dépasse de très loin les autres dans cette gamme
sinon la ville a beaucoup perdu de sa splendeur avec la palmeraie mal entretenu et la présence d'un golf qui a défiguré le site.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 novembre 2012 par mobile

Hôtel propre, agréable, très bien pour le prix payé. Les petits déjeuners sur la terrasse ne sont pas très copieux, mais le cadre les rend très agréables. Il y avait une forte odeur de cigarette dans la première chambre qui nous a été proposée, mais on a tout de suite acepté de nous en donner une autre lorsque nous l'avons rapporté à la réception de l'hôtel. Seuls bémols: assez éloigné dh centre à pied (environ 10-15 min, mais selon la température, ça peut paraître interminable) et l'un des réceptionniste ne nous a plus adressé la parole après que nous ayons refusé d'acheter les excursions qu'il tentait de nous vendre (à un prix par ailleurs plus élevé que les agences en ville).

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 30 avril 2011

Arrivés au milieu de la nuit, les gardiens et le réceptionniste était présents et serviables.
Nous étions 5 et nous avons réservé 2 chambres. Une chambre avait 2 lits cotes a cotes et 3 petits lits dans la pièce d'à côté. La salle de bain était toute petite mais propre.
Dans la chambre de nos amis, il y avait 4 lits et un balcon avec vue sur les rues et les passants. Mais eux avaient des petits cafards dans leur salle de bain, pas nous.
L'eau chaude ne fonctionnait pas dans une des chambres mais nous l'avons signalé à la réception et cela a été réparé dans la journée.
Le petit déjeuner se prend sur le toit de l'hôtel et c'est magnifique. Une grande terasse en hauteur, avec des tables au soleil levant et des petites huttes en beton pour manger à l'ombre et au frais.
Sur l'arrière de l'hôtel, il y avait un immeuble en construction, mais nous n'avons pas entendu de bruits.
La palmeraie est proche, les calèches vous attendent devant l'hôtel.
Il faut visiter la Dune de Nefta au coucher du soleil et si vous avez la possibilité, continuer la route dans le sud pour voir les chameaux sauvages en file indienne, le grand lac salé de chott el jerid et le desert du sahara...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis