“A couper le souffle”

Tamerza Canyon
Classé n° 2 sur 14 choses à voir/à faire à Tozeur
Détails de l'activité
Avis publié : 9 août 2013

Nous avons pris un e grande journée au mois de mai pour visiter les trois oasis de Montagne : Tamerza, Midès et Chebika, en randonnant pas mal et en terminant par la route romaine menant à Redeyef.
Des paysages à couper le souffle et des rencontres inoubliables. Notre guide, Bessi, conseillé par l'hôtel Tamerza Palace a été d'une gentillesse et d'une disponibilités extrêmes et nous a montré les oasis, palmeraies et sentiers secrets hors des chemins battus.

Je conseille fortement le détour et la nuit sur place, à seulement une heure de Tozeur, c'est un coin de paradis.

Avis publié : 2 juillet 2013

la route pour y aller est bonne.
vous pouvez suivre un chemin praticable jusqu'au sommet... mais il faut bien s'accrocher ;)
en tout cas, le paysage est a couper le souffle!

Avis publié : 18 avril 2013

les cascades, les oueds, les spectaculaires découpages rocheux créés par l'érosion, la partie palmeraie

Avis publié : 4 avril 2013

Un endroit magique des cascades des verdures c est vraiment très jolie les personnes sont chaleureuse et agréable .
Il y a plusieure cascades à tamerza ,chbika , mides on peut les visiter toutes en une demi journée . on peut passé la nuit à tamerza palace et Spa ,et on peut déjeune à diari tamerza un restaurant typique tunisien

Avis publié : 22 décembre 2012

J'y étais deux fois la bas, Ce village berbère nommé Tamerza est dotée d'une belle oasis le long d'un canyon. Des sources d'eau claire sortent de la montagne et viennent se déverser dans le canyon en formant des cascades. C'est un joli endroit pour se rafraîchir et se promener pieds nus le long de la rivière. C'est à une heure de route de la ville de Tozeur, n'hésitez pas à découvrir ce charment endroit.

Les voyageurs ayant consulté Tamerza Canyon ont aussi consulté

Tozeur, Tozeur Governorate

Vous connaissez Tamerza Canyon ?