Residence l'Oued
66 $US
61 $US
  • Petit déjeuner inclus
La Palmeraie(Tozeur)(Bonne affaire !)
64 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 avril 2014

Petit hôtel d'une quinzaine chambres très sympathique, au bord de la grande palmeraie..un endroit calme. L'accueil est chaleureux, courtois et professionnel. A la réception, on est très généreux dans les conseils pour vous aider à mieux connaitre la région.
L'architecture est plutôt joli. Une belle terrasse est aménagée autour de la piscine, pour se détendre au soleil ou à l'ombre.
Ce petit hôtel est d'une propretée exemplaire.
Je n'hésiterais pas à y retourner.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2014

Déçus de notre hôtel réservé pour deux semaines à Hammammet (ne faites pas la même erreur), nous avons décider de prendre la route avec nos sacs à dos et de vraiment visiter le pays, du nord vers le sud; nous avons visités plusieurs villes pour arriver aux portes du Sahara à Tozeur, une ville si belle avec la palmerais et des personnes beaucoup plus sympa que dans les villes..
Nous sommes tombés par hasard dans cette résidence qui longe un ruisseau au bord de la palmerais, une petite piscine sur la terrasse vous permettra de vous rafraîchir quand il fait trop chaud.
La résidence est très calme, propre et les madames à l’accueil super gentilles!
Je ne me souviens plus du prix mais c’était très très raisonnable!
Nous y avons pris les petits dej' et le soir on allait dans un resto, toujours le même, pour y déguster les spécialités locales! (je ne me rappelle plus du nom, oops sorry!)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2013

Séjour du 16/12/2013 au 26/12/2013.
L'hôtel EL OUED est très beau, respectant le style traditionnel des murs parés de briques avec motifs. le bâtiment donne sur une piscine (pour les jours + chauds), et les hauts palmiers de la palmeraie, ainsi que quelques carrés de jardins fleuris et arborés avec notamment des bananiers. Les chambres sont confortables, plusieurs + sombres donnant sur la cour intérieure. L'accueil de jour comme de nuit est parfaitement prévenant et agréable, et utile pour organiser des excursions, à des prix honnêtes.
Calme absolu. Entrée très agréable au bord d'un oued, mais accessible à pied ou en taxi pour peu cher du centre ville.
Un endroit à choisir sans trop d'hésitations.
Seul bémol : les prix passent de 30-40 DNT à 85 DNT fin décembre, différence qui n'est pas justifiée (il n'y a pas de fêtes de Noël à Tozeur...)

Astuce pour la chambre : Fuyez la 113 en HIVER : trop sombre et inchauffable (trop grande et 1 seule toute petite fenêtre: il faut allumer l'électricité en plein jour). Les chambres sur l'arrière et la cour intérieure sont fraiches sous la chaleur du printemps/été, mais très sombres l'hiver. La 103 est sans doute l'une des plus belles, au RDC en face de la piscine. Par ailleurs, Très Belles "suites"-appartements de 3 pièces pour familles ou amis, dont au moins une avec terrasse privative.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 novembre 2013

2 jours dans cette residence.

le positive le calme la tranquiliter . la grandeur de l appartement

le negative le petit dejeuner tres pauvre son choix

la piscine profonde pour enfant

l appartement non joyeux vieux sans decor sans equipement....

la residence des entres tres vieux decorations tres sombre les lumieres des entree..

je pense qui peuvent faire beaucoups mieux sur tous.c est sur que se n est pas un hotel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel, la propreté et le calme de l'endroit, les chambres spacieuses, la situation à deux pas de la palmeraie et non loin du centre, la possibilité (parfois) de manger sur place - sinon on peut se faire livrer et, de toute façon, les restos ne manquent pas dans le coin.
Le petit déjeuner est correct mais un peu rudimentaire tout de même...
A signaler, les véhicules qui se parquent près de la piscine (mais c'est uniquement le soir et ce n'est pas vraiment dérangeant).
C'est une très bonne adresse...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple