“Super restaurant”

Cuisines : Marocaine, Méditerranéenne, Moyen-Orient, Tunisienne
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises
“Super restaurant”
Avis écrit le 28 avril 2013

Déco magique, cuisine excellente, personnel accueillant... le meilleur restaurant que nous avons trouvé à Tozeur, pour un tarif plus que raisonnable. Les propriétaires proposent en plus des chambres d'hôte très sympas en ville.

Visité en février 2013

Pouilly-sur-Loire, France
“"vivement recommandé"”
Avis écrit le 20 mars 2013

Testé le 3ème jour nous ne l'avons plus quitté. Nous aimons la bonne cuisine,nous devons être sympa, il y avait plus que les olives en attendant des plats excellents et variés pour un prix très raisonnable , le cuisinier est Tunisien je ne vous parlerai pas des doigts de fatma au chocolat avec une délicieuse glace maison faite par le propriétaire Français .On se sentait bien à Tozeur.

• Visité en mars 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“resto de carte postale”
Avis écrit le 22 janvier 2013

la deco et le patio ne sont la que pour emoustiller les yeux des touristes, car il faut bien le reconnaitre le veritable tunisien vous entrainera vers d'autres lieux peut etre moins jolis a l'oeil mais beaucoup plus agreables enc e qui concerne les prix assez eleves au minaret, l'assise plus qu'inconfortable, la petitesse de la salle juxtaposée a la cuisine ouverte sur celle ci ce qui fait que vous recuperez toutes les odeurs de grillades et autres. agreable quand vous arrivez bien habillé et que vous repartez vos vetements sentant "le graillon".De plus la carte tres stereotypée n'est pas tres fournie avec des anotations style "steack de dromadaire 200g : x dinars , steack de dromadaire 300g :x dinars "comme si ils pesaient tous les steacks! pour un depayisement c'est reussi, on se croirait a la brasserie du coin. De plus , le service est tres long et quand nous l'avons signalé on nous a retorque qu'on aurait du aller manger un sandwich ou une pizza! ce que nous avons d'ailleurs fait . Nous n'avons meme pas eu droit en attendant comme cela se pratique en tunisie a l'assiette d'olives , d'harissa et de pain pour faire patienter.Vraiment du brut de brut , bravo l'esprit commercial! a part la deco et les plats , il manque tout c'est a dire : L'ESPRIT TUNISIEN, LA CHALEUR TUNISIENNE ET L'AME TOZEUROISE . on sent encore beaucoup trop l'esprit parisien.

Visité en décembre 2012
douvaine-france
“beau petit resto”
Avis écrit le 7 décembre 2012

J'ai été déjeuner et diner début décembre. La nourriture est excellnete, le service aussi. Je recommende le plat "découverte" (petits bricks). Bien situé. Le propriétaire veille à tout les détails. Le décor superbe et intime. Seule observation: les plets devrait être un peu plus copieux. N'empêche que comparé au prix européens ça ne reviens pas cher et on peut s'offrir une entrée et plats de resistence, ou bbien un dessert (les doigts de Fatmah aux chocolats!!!).
Bon thé vert à la menthe pour digérer dans belle théïère en métal.

• Visité en décembre 2012
Hammamet
“vivement recommandé”
Avis écrit le 8 novembre 2012

Les plats sont très bien présentés, et d'une très bonne qualité. Le cadre dans le patio est très sympathique. Plusieurs menus variés.
Le service est impeccable.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Minaret ont aussi consulté