“restaurant d'une lenteur..” 3 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises
Ploneour-Lanvern, France
“restaurant d'une lenteur..”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons voulu du Fanta : il n'y en avait plus, du Coca : il n'y en avait plus, du Boga : il n'y en avait que une seule! Bref, arès avoir attendu un petit bout de temps, nous avons enfin manger un couscous. Très bon, sauf peut-être les merguez. L'assiette de frite, très bonne. Le thé était cependant très succulent et l’addition petite..

Visité en août 2013

Tunis, Tunisie
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Une superbe ambiance, un très bon service, et une très bonne cuisine tunisienne !!!
Les prix sont très corrects, 25 dinars pour 2 personnes !!!
Vraiment Nickel !!!
Je recommande

Visité en avril 2013
“Super restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Déco magique, cuisine excellente, personnel accueillant... le meilleur restaurant que nous avons trouvé à Tozeur, pour un tarif plus que raisonnable. Les propriétaires proposent en plus des chambres d'hôte très sympas en ville.

Visité en février 2013
Pouilly-sur-Loire, France
“"vivement recommandé"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

Testé le 3ème jour nous ne l'avons plus quitté. Nous aimons la bonne cuisine,nous devons être sympa, il y avait plus que les olives en attendant des plats excellents et variés pour un prix très raisonnable , le cuisinier est Tunisien je ne vous parlerai pas des doigts de fatma au chocolat avec une délicieuse glace maison faite par le propriétaire Français .On se sentait bien à Tozeur.

• Visité en mars 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“resto de carte postale”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

la deco et le patio ne sont la que pour emoustiller les yeux des touristes, car il faut bien le reconnaitre le veritable tunisien vous entrainera vers d'autres lieux peut etre moins jolis a l'oeil mais beaucoup plus agreables enc e qui concerne les prix assez eleves au minaret, l'assise plus qu'inconfortable, la petitesse de la salle juxtaposée a la cuisine ouverte sur celle ci ce qui fait que vous recuperez toutes les odeurs de grillades et autres. agreable quand vous arrivez bien habillé et que vous repartez vos vetements sentant "le graillon".De plus la carte tres stereotypée n'est pas tres fournie avec des anotations style "steack de dromadaire 200g : x dinars , steack de dromadaire 300g :x dinars "comme si ils pesaient tous les steacks! pour un depayisement c'est reussi, on se croirait a la brasserie du coin. De plus , le service est tres long et quand nous l'avons signalé on nous a retorque qu'on aurait du aller manger un sandwich ou une pizza! ce que nous avons d'ailleurs fait . Nous n'avons meme pas eu droit en attendant comme cela se pratique en tunisie a l'assiette d'olives , d'harissa et de pain pour faire patienter.Vraiment du brut de brut , bravo l'esprit commercial! a part la deco et les plats , il manque tout c'est a dire : L'ESPRIT TUNISIEN, LA CHALEUR TUNISIENNE ET L'AME TOZEUROISE . on sent encore beaucoup trop l'esprit parisien.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Minaret ont aussi consulté

Tozeur, Tozeur Governorate

Vous connaissez Le Minaret ?