“Cuisine authentique”
Avis sur Le Minaret - FERMÉ

Le Minaret
Options : Déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 mars 2014

Une halte à ne pas rater pour goûter aux spécialités locales. Chakhchoukha excellente. Essayez aussi les gargoulettes et la salade m'rissa sans oublier la "pizza" façon Tozeur.

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Le meilleure au tozeur Je recommande et vous allez pas regretter très accueillant décore traditionnelle personnel sympa.

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons voulu du Fanta : il n'y en avait plus, du Coca : il n'y en avait plus, du Boga : il n'y en avait que une seule! Bref, arès avoir attendu un petit bout de temps, nous avons enfin manger un couscous. Très bon, sauf peut-être les merguez. L'assiette de frite, très bonne. Le thé était cependant très succulent et l’addition petite..

Avis publié : 13 mai 2013

Une superbe ambiance, un très bon service, et une très bonne cuisine tunisienne !!!
Les prix sont très corrects, 25 dinars pour 2 personnes !!!
Vraiment Nickel !!!
Je recommande

Avis publié : 28 avril 2013

Déco magique, cuisine excellente, personnel accueillant... le meilleur restaurant que nous avons trouvé à Tozeur, pour un tarif plus que raisonnable. Les propriétaires proposent en plus des chambres d'hôte très sympas en ville.

Les voyageurs ayant consulté Le Minaret ont aussi consulté