“Ne pas confondre couscous à l'agneau et couscous légume avec une côtelette grillée !” 3 5 étoiles
Avis sur Le Minaret

Cuisines : Marocaine, Moyen-Orient, Tunisienne
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises
Sousse, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Le cadre n'est pas désagréable, mais on ne peut pas parler de spécialité Tunisiennes, encore moins de spécialités de la région.
Pas de kemia pour faire patienter, pas de spécialités régionales ( ni mtabga : la pizza berbère, ni chakhchoukha, ni salade tozeurienne ) seule la viande de dromadaire est proposée à la carte.
La cuisine est mal aérée, du coup les odeurs rentrent dans la salle, comme notre table était juste à côté, on a été servi...

Visité en mars 2014

Tunis, Tunisie
“Cuisine authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Une halte à ne pas rater pour goûter aux spécialités locales. Chakhchoukha excellente. Essayez aussi les gargoulettes et la salade m'rissa sans oublier la "pizza" façon Tozeur.

Visité en mars 2014
“Le meilleure au tozeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Le meilleure au tozeur Je recommande et vous allez pas regretter très accueillant décore traditionnelle personnel sympa.

Ploneour-Lanvern, France
“restaurant d'une lenteur..”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons voulu du Fanta : il n'y en avait plus, du Coca : il n'y en avait plus, du Boga : il n'y en avait que une seule! Bref, arès avoir attendu un petit bout de temps, nous avons enfin manger un couscous. Très bon, sauf peut-être les merguez. L'assiette de frite, très bonne. Le thé était cependant très succulent et l’addition petite..

Visité en août 2013
Tunis, Tunisie
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Une superbe ambiance, un très bon service, et une très bonne cuisine tunisienne !!!
Les prix sont très corrects, 25 dinars pour 2 personnes !!!
Vraiment Nickel !!!
Je recommande

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Minaret ont aussi consulté

Tozeur, Tozeur Governorate

Vous connaissez Le Minaret ? Partagez vos expériences !